- Remerciements reçus 26
ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
- garyguette961
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #178154 par garyguette961
Réponse de garyguette961 sur le sujet ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
Bonsoir tout le monde
Félicitation aux admis , je le suis également , mais je dois avouer que je suis un peu décu , je suis en bas du classement de la LP ( dans les 700 eme , bon c’est la 1 ere fois que je le passe) , je sais que j’ai foiré mon oral.
Ma principal est de me retrouver dans un endroit que je ne souhaite absolument pas , savez vous si Paris est trés demandé lors des affectations des voeux ?
En tout cas toutes mes félicitation une fois de plus , merci aux contributeurs de ce site
Félicitation aux admis , je le suis également , mais je dois avouer que je suis un peu décu , je suis en bas du classement de la LP ( dans les 700 eme , bon c’est la 1 ere fois que je le passe) , je sais que j’ai foiré mon oral.
Ma principal est de me retrouver dans un endroit que je ne souhaite absolument pas , savez vous si Paris est trés demandé lors des affectations des voeux ?
En tout cas toutes mes félicitation une fois de plus , merci aux contributeurs de ce site

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Triglav020
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
il y a 3 ans 5 mois #178156 par Triglav020
Réponse de Triglav020 sur le sujet ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
Bonjour tout le monde,
Admis également, sur liste complémentaire. Assez déçu de mon classement, mais les collègues de bureau ont été très bienveillants sur le fait que seul le résultat compte et n'enlève aucun mérite. Et puis je ne peux pas vraiment me permettre de me plaindre, je visais ce concours depuis longtemps et je ne réalise toujours pas.
Félicitations aux autres lauréats et courage à ceux qui ne l'ont pas eux. La persévérance est la clé, je sais de quoi je parle
Savez-vous quelle est la suite pour nous ?
La rentrée se fera en octobre si j'ai bien compris, et on saura dans la foulée dans quel département on est affecté. On fera donc nos listes de voeux vers septembre ?
Et pour le choix de l'école (je croise les doigts pour avoir Lyon), c'est pour quand ?
Admis également, sur liste complémentaire. Assez déçu de mon classement, mais les collègues de bureau ont été très bienveillants sur le fait que seul le résultat compte et n'enlève aucun mérite. Et puis je ne peux pas vraiment me permettre de me plaindre, je visais ce concours depuis longtemps et je ne réalise toujours pas.
Félicitations aux autres lauréats et courage à ceux qui ne l'ont pas eux. La persévérance est la clé, je sais de quoi je parle
Savez-vous quelle est la suite pour nous ?
La rentrée se fera en octobre si j'ai bien compris, et on saura dans la foulée dans quel département on est affecté. On fera donc nos listes de voeux vers septembre ?
Et pour le choix de l'école (je croise les doigts pour avoir Lyon), c'est pour quand ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Em0lga
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 5 mois #178162 par Em0lga
- AAFIP 2022 - Admis LP
- CFIP 2022 - Admis LP
Réponse de Em0lga sur le sujet ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
Bonjour à tous,
Je suis très surpris de mon classement, ça passe aussi pour moi.
Félicitations aux autres lauréats et bon courage aux autres, ne perdez pas espoir il faut toujours positiver et chercher à comprendre ses erreurs pour la suite !
Je vais aussi demander l'ENFIP de Lyon.
Savez vous à quelle date environ nous ferons nos voeux d'écoles? et si les logements à Lyon sont facile à trouver au mois d'octobre? Merci beaucoup
Je suis très surpris de mon classement, ça passe aussi pour moi.
Félicitations aux autres lauréats et bon courage aux autres, ne perdez pas espoir il faut toujours positiver et chercher à comprendre ses erreurs pour la suite !
Je vais aussi demander l'ENFIP de Lyon.
Savez vous à quelle date environ nous ferons nos voeux d'écoles? et si les logements à Lyon sont facile à trouver au mois d'octobre? Merci beaucoup
- AAFIP 2022 - Admis LP
- CFIP 2022 - Admis LP
- Caroliine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 82
il y a 3 ans 5 mois #178164 par Caroliine
Double lauréate : C + B 2022
En poste d'agent depuis 05/2022
En route vers le concours d'inspecteur 2023 !
Réponse de Caroliine sur le sujet ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
Dans le doute, vous faite un mail comme quoi vous acceptez bien le bénéfice des 2 concours. Ne vous prenez pas la tête.J'ai répondu au mail qu'on a reçu que j'acceptais les 2 concours et demandé s'il fallait envoyer un mail au bureau RH2C. On m'a remercié pour le retour donc je suppose qu'il fallait bien envoyer un mail et qu'il n'y avait pas besoin d'envoyer de mail au RH2C
Double lauréate : C + B 2022
En poste d'agent depuis 05/2022
En route vers le concours d'inspecteur 2023 !
- NathalieN05
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 60
il y a 3 ans 5 mois #178167 par NathalieN05
Réponse de NathalieN05 sur le sujet ORAL Avril 2022 Contrôleur FIP
Bonjour à toutes et à tous!
Avez vous reçu un mail pour accepter ou non le bénéfice du concours, ou seuls les lauréats du concours B et C sont concernés ?
Me concernant, je n’ai rien reçu.
merci d’avance pour vos réponses !
Avez vous reçu un mail pour accepter ou non le bénéfice du concours, ou seuls les lauréats du concours B et C sont concernés ?
Me concernant, je n’ai rien reçu.
merci d’avance pour vos réponses !