Oral interne special

• Jade35
  • Portrait de Jade35 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #175881 par Jade35
Oral interne special a été créé par Jade35
Bonjour, 

Je prépare actuellement l oral mais la présentation je galère surtout la partie où je dois dire le service qui m interresse a vrai dire je n en ai pas 
Depuis le début  je suis en SPFE et dire que je souhaite rester dans mon service est ce me porter préjudice ? ma motivation à rester j estime avoir beaucoup de choses à apprendre encore j aimerai en tant que B avoir des dossiers plus complexes à traiter pensez vous que cette motivatiob soit bonne 
Merci
​​​​
​​
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175923 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral interne special

Bonjour, 

Je prépare actuellement l oral mais la présentation je galère surtout la partie où je dois dire le service qui m interresse a vrai dire je n en ai pas 
Depuis le début  je suis en SPFE et dire que je souhaite rester dans mon service est ce me porter préjudice ? ma motivation à rester j estime avoir beaucoup de choses à apprendre encore j aimerai en tant que B avoir des dossiers plus complexes à traiter pensez vous que cette motivatiob soit bonne 
Merci
​​​​
​​Bonjour, si tu réussis le concours, tu n'es pas du tout sur d'avoir le SPFE, SPF ou SDE. Tu fais des voeux, et suivant ton classement, on te met à tel lieu géographique et tel service. Marque que tu souhaites continuer à travailler au SPFE, mais pas à ton poste de service, ca montera ton manque de mobilité et flexibilité. 

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #175924 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Oral interne special

Bonjour, 

Merci
​​​​
​​Bonjour, si tu réussis le concours, tu n'es pas du tout sur d'avoir le SPFE, SPF ou SDE. Tu fais des voeux, et suivant ton classement, on te met à tel lieu géographique et tel service. Marque que tu souhaites continuer à travailler au SPFE, mais pas à ton poste de service, ca montera ton manque de mobilité et flexibilité. 

CDIF
Accueil
SIP
SDE
Trésorerie hospitalière
SGC

Download ..........

• Jade35
  • Portrait de Jade35 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #176134 par Jade35
Réponse de Jade35 sur le sujet Oral interne special
Merci pour ta réponse je vais travailler sur Ça

• Majka
  • Portrait de Majka
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #176174 par Majka
Réponse de Majka sur le sujet Oral interne special
Bonjour,
Que pensez vous de l'oral pour ceux qui l'ont passé? beaucoup de questions pour ma part, une vingtaine environ y compris les mises en situation.

AAFIP 2017