Personne a risque covid

  • Nini87
  • Portrait de Nini87
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174397 par Nini87
Réponse de Nini87 sur le sujet Personne a risque covid
Bonjour je crois effectivement qu'on avait raison de s'inquiéter...
 moi j'ai eu deux certificats du médecin traitant et un du médecin de prévention j'ai écrit donc à l'enfip pour savoir si je pouvais bénéficier d'une formation d'essentiel réponse aujourd'hui assez rapide « les conditions relative aux distanciel seront communiquées rapidement aux stagiaires"
donc je ne sais pas trop quoi en penser pour le coup...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mati998
  • Portrait de Mati998
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174399 par Mati998
Réponse de Mati998 sur le sujet Personne a risque covid
Au contraire Je pense que c'est bon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #174404 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Personne a risque covid

Bonjour je crois effectivement qu'on avait raison de s'inquiéter...
 moi j'ai eu deux certificats du médecin traitant et un du médecin de prévention j'ai écrit donc à l'enfip pour savoir si je pouvais bénéficier d'une formation d'essentiel réponse aujourd'hui assez rapide « les conditions relative aux distanciel seront communiquées rapidement aux stagiaires"
donc je ne sais pas trop quoi en penser pour le coup...


 
Il y a une nouvelle circulaire du 31/08 (la précédente datait du 10/08) qui prévoit notamment le retour de la capacité des établissements de formation à 100%.

Probablement que les RHs de l'Enfip sont en attentes de confirmation mais selon la même circulaire : "La circulaire de la DGAFP du 10 novembre relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables continue à s’appliquer jusqu’à la publication d’un nouveau texte".

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diegolucho, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mati998
  • Portrait de Mati998
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #174405 par Mati998
Réponse de Mati998 sur le sujet Personne a risque covid
Je pense comme Yonji, visiblement certains ont reçu mail pour annuler le logement.... On est presque à 3 semaines du début... 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #174454 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet Personne a risque covid
Comme c'était prévisible, vu le manque d'information ou de correspondances de la part des Enfip, les modalités de travail des personnes vulnérables viennent d'être modifiées. Pour les personnes non sévèrement immunodéprimées, l'exposition à de fortes densités virales est maintenant nécessaire pour que le télétravail soit attribué d'office et doit être mentionné sur le certificat médical. Même avec cette mention, l'employeur peut "contester" auprès du médecin de prévention qui rendra son verdict.
Il est donc tout à fait possible de mon point de vue que même les personnes vulnérables se retrouvent à faire du présentiel en mettant par exemple des protections matériellles type plexi
En espérant quand même qu'ils bougent un peu leurs fesses pour prévenir les agents parce que là ça commence à faire extrêmement court dans les délais...
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.