Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173854 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonjour, une question tardive sur les vœux d’affectation. Dans plusieurs départements, il y avait par exemple, tout emploi et brigades ……j.ai mis « tout emploi » pensant que les « tout emploi » l’incluait mais aujourd’hui,un syndicat me dit que non. Il pense qu’il aurait fallu le cocher et que cela m’exclut de nombreux postes et que je vais me retrouver « affecté d’office »….qu’en pensez vous? Merci
 
Bonjour.
Bien que le voeux "Brigade" puisse être demandé d'un point de vue technique pour certains services, il était indiqué qu'il ne faut pas le mettre. 
Pour mémoire, il y avait également eu un mail du bureau des affectations qui précisait que les seuls services qu'il convenait de demander était les DD/DRFIP en tout emploi, les Dircofi en tout emploi et les Disi en emploi administratif. Tous les autres voeux ne sont pas examinés.

Le syndicat a donc raison sur ce point : tout emploi n'inclue pas les services avec des brigades. Toutefois, la personne qui t'a renseigné avait tort sur le fait qu'il fallait l'indiquer et que ça t'enlève des voeux.
Pour ce qui est de l'affectation d'office, sauf à être mal classé et avoir fait peu de voeux, je vois pas comment il pourrait le savoir à ce stade puisque personne n'a connaissance (sauf à Bercy) du comblement des vacances d'emplois au niveau national.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Neilan2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neilan2018
  • Portrait de Neilan2018
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173855 par Neilan2018
Réponse de Neilan2018 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Merci FARREK, tu vas me permettre de bien dormir ce soir!!! Je n’irai pas jusqu’à dire que tu es un amour mais cela va me permettre de destresser, merci pour ta réponse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173858 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Mais surtout en quoi mettre des brigades ça pourrait éviter l'affectation d'office ?
C'est pas comme si les emplois semblaient pleuvoir dans ces genres de postes, le gros étant dans les DDFIP/DRFIP alors je ne comprends vraiment pas son raisonnement...

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neilan2018
  • Portrait de Neilan2018
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173859 par Neilan2018
Réponse de Neilan2018 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Oui exactement, c.est ce que je me suis dit après : en même temps, il y avait beaucoup de brigades dans les départements. Mon chef m’avait déconseillé, il disait qu’il y avait une majorité d’inspecteurs dans ces postes, cela était un peu compliqué pour des contrôleurs, il y a de la comptabilité avec un niveau élevé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #173860 par DLANOR
Réponse de DLANOR sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Mes Amis je suis inquiet, j'ai transmits ma liste de voeux avec des postes qui ne nous sont pas ouvert en premiere affectations, je Croit savoir qu'un mail avait été envoyé en ce sens
Quelles pourrait etre les consequences???? 

Mes voeux sont en attente de transfert sur sirhius et vous??? 
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.