QUESTIONS + MES ORAL B EXTERNE 2021 : Débriefing

• Matt-Choll
  • Portrait de Matt-Choll
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #186241 par Matt-Choll
Réponse de Matt-Choll sur le sujet QUESTIONS + MES ORAL B EXTERNE 2021 : Débriefing
Il aime le café 🤣
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #186491 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet QUESTIONS + MES ORAL B EXTERNE 2021 : Débriefing

EDIT : ayant eu 19/20 à l'oral je me permet de mettre toutes mes réponses aux questions que l'on m'a posé.
Bonjour,

Je suis passé jeudi après-midi à 15h35. Le jury était très inexpressif (sauf à la fin où j'ai fais rire le jury) bien que j'ai eu la sensation qu'ils ne voulaient vraiment pas de moi au vu des questions qu'ils m'ont posé ^^'. De plus la jeune inspectrice me regardait uniquement lorsqu'elle me posait les MES sinon elle ne faisait qu'écrire et l'inspecteur beaucoup plus âgé ne faisait que de me couper la parole.
Concernant ma présentation orale, vous trouverez la trame dans la section dédié du forum aux présentations des nouveaux membres.

Bonjour ARROW,

Tout d'abord, félicitations et bienvenue avec un peu de retard.

Je rebondis sur votre message car j'ai eu le même ressenti que vous (avec un jury vraiment similaire en tout point) il y a quelques années. La ressemblance se poursuit sur une partie des questions  non liées à l'armée. Au point même d'avoir fait sourire le monsieur à la fin aussi. 
Moi même, j'avais eu une très belle note et comme vous j'en étais ressorti lessivé et dans le doute. Comme quoi cette épreuve est une montagne russe.

En tout cas, encore bravo.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.