Annales de décembre 2015 manquantes

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #165932 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Annales de décembre 2015 manquantes

'épreuve de décembre 2015 et ces copies corrigées de membre est absente. C'est l'année dont le sujet de l'épreuve 1 porte sur l'immobilier et l'accession à la propriété


salut, en fait je crois qu'en plus 'il y a un problème dans la numérotation des millésimes :blush: :blush: ce qui ne facilte pas les choses.
et qu'il me manque un millésime.
Je t'avoue que je n'ai pas le temps de réparer ce problème car cela me demanderait un travail colossal, et que je n'ai pas le temps matériel d'y remédier.

j'ai regardé dans mes archives (celles du site et ceux de mes mails) et je n'ai pas de copies des épreuves du 7 decembre 2015...

2 hypothèses:
soit les copies ont disparu suite à la migration du logiciel d'archivage (j'y crois moyen)
soit + probable, j'ai oublié de demander les copies de concours cette année là (fort possible)

je vais créer une catégorie vide indiquant que je n'ai pas de copie du 7 décembre 2015.

Désolé de ce cafouillage sur le site mais merci de me l'avoir signalé.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.