- Remerciements reçus 336
Choix d'ENFIP
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
Je suis presque déçue : je ne rencontrerai pas en chair et en os Yonji, Netflix et les autres forumeurs qui iront à Lyon ou Clermont...
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
Bravo pour ton 1er vœu ! On se verra peut-être en formation plus tard. Et il y a toujours l'ENFIP quand on sera inspecteur. J'y crois !MadameA écrit: Convocation reçue à l'instant : ce sera Noisy pour moi, mon premier voeux.
Je suis presque déçue : je ne rencontrerai pas en chair et en os Yonji, Netflix et les autres forumeurs qui iront à Lyon ou Clermont...
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- ZackS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
MadameA écrit: Convocation reçue à l'instant : ce sera Noisy pour moi, mon premier voeux.
Noisy pour moi aussi
Si ça peut te consoler, je connais quelqu'un qui va à Lyon aussi. Je l'ai missionné pour avoir un portrait/selfi de/avec Yonji, à défaut de le rencontrer en vrai
! Si il se débrouille bien, on pourra peut être espérer avoir NetFlix aussi :silly: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
:evil: :evil: :evil:ZackS écrit:
MadameA écrit: Convocation reçue à l'instant : ce sera Noisy pour moi, mon premier voeux.
Noisy pour moi aussi
Si ça peut te consoler, je connais quelqu'un qui va à Lyon aussi. Je l'ai missionné pour avoir un portrait/selfi de/avec Yonji, à défaut de le rencontrer en vrai! Si il se débrouille bien, on pourra peut être espérer avoir NetFlix aussi :silly:
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
Moi aussi.j'ai tres bien dormikeirobeiro écrit:
Je suis sérieux, je suis aussi grand qu eric antoine donc tu regardes la séquence ou il faut s allonger sur un lit dans le fort boyard du samedi 25 et tu comprendrasdamienlephoceen écrit:
Non sérieux j'aurais tout lu...Je peux mourir tranquille..keirobeiro écrit:
Disons que c est plutôt ma taille qui pose problème parce que je ne rentre pas dans tous les lits par exemple un lit une personne entre 2 murs laisse tomber tu ramènes une scie et me découpe en deux pour rentrerchtidunkerquois écrit:
keirobeiro écrit: Bonjour,
Allant à lyon, pour le logement, est ce qu il nous demande avant si on a des problèmes particuliers genre personne très grande ne pouvant paS rentrer dans un lit une personne et n ayant pas le permis b ou faut il les appeler pour leur signaler. De plus, quelle est la résidence la plus sympa à lyon
Merci
Cdt
En quoi ne pas avoir le permis à l'enfip de lyon serait un problème ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'