RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE

• Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #160570 par Pollypocket
Réponse de Pollypocket sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Pour les faux externes il n'y a effectivement rien à renvoyer sauf nouveau RIB ... pour être payé c'est mieux :P
Formulaire à remplir en ligne et basta :cheer:

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, Mwatoo, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #160575 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Madina
moi aussi à Strasbourg, je veux bien t'aider pour l'oral ou le reste, je suis tous les jours à la Krutenau.
En attendant note toutes les questions qu'on t'a posées et ce que tu as répondu, selon ta mémoire. Tu commences une feuille et tu verras au fur à mesure des jours tu te souviendras de nouvelles questions. J'ai analysé ça pour faire mieux.
Quand on aura les notes on en parle (normalement j'ai bien réussi vu mon classement).
Tu m'envoies un mp et on peut se rencontrer.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, REX, Yonji, erfo

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #160576 par Yonji

Madina écrit:

Yonji écrit:

REX écrit: Bonjour,

y-a-t'il des personnes sur le forum qui ont passé l'oral et ne sont ni sur liste principale ni sur liste complémentaire?

En ce qui me concerne cela fait 3 années que je me retrouve à l'oral de contrôleur externe et ne suis ni sur liste principale ni sur liste complémentaire.

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Tu l'avais bien senti ton oral de B cette année ?

2018 => LC (non appelé)
2019 => Sur aucune liste (à ma grande surprise)
2020 => LP (enfin)

Il ne faut pas que tu baisses les bras, il faut que tu fasses le forcing, un jour ça passera. Il faut peut être attendre les notes et voir où ça pêche. Dans mon cas, c'était l'oral, que j'avais travaillé déjà en 2018 avec 4 autres candidats, en 2019, j'ai presque travaillé en solo et bing le 7/20 et cette année j'ai refait comme en 2018, et améliorer respectivement nos présentations et travailler les MES. Et ça a payé. Au passage, un grand Merci à Alex, Wil, Mich, Laurence, Léna, Sarah, Joha, David, Cam, Carine, Rachida, Ju et Jijie :)

J'ai apprécié cette entraide et c'était une bonne expérience
Bonjour moi en ce qui me concerne j’étais sur liste complémentaire l’année dernière et cette je ne suis même pas sur liste complémentaire
Je suis de Strasbourg et cette fois ci j’aimerais bien avoir des gens qui pourront peut être m’aider j’ai bien senti mon oral mais bon je ne sais pas où ça cloché
Peut être que le niveau était trop élevé puisqu’on a eu beaucoup de temps pour réviser
Bon courage et félicitations encore yonji

Idem, je suis partant pour t'aider. Donc, n'hésite pas à me contacter. Déjà attends d'avoir les notes. Peut etre ton oral n'est pas si mauvais que ça.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, erfo

• Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #160583 par Dgfipdgfip
Réponse de Dgfipdgfip sur le sujet RÉSULTATS D'ADMISSION DU CONCOURS EXTERNE B EXTERNE
Bonjour,

Si cette année c'est comme l'année dernière, ça va être compliqué d'avoir les affectations que l'on souhaite. En plus les vœux se font au niveau départemental car maintenant toutes les RAN sont au département. Ce qui veut dire qu'on aura même pas le choix de la ville dans le département on y sera mis d'office vu qu'on est ALD. Je connais des personnes qui ont eu le concours l'année dernière et qui savaient avant de rentrer en formation le département ainsi que la ville dans laquelle ils allaient être affectés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX, Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #160584 par Yonji

Dgfipdgfip écrit: Bonjour,

Si cette année c'est comme l'année dernière, ça va être compliqué d'avoir les affectations que l'on souhaite. En plus les vœux se font au niveau départemental car maintenant toutes les RAN sont au département. Ce qui veut dire qu'on aura même pas le choix de la ville dans le département on y sera mis d'office vu qu'on est ALD. Je connais des personnes qui ont eu le concours l'année dernière et qui savaient avant de rentrer en formation le département ainsi que la ville dans laquelle ils allaient être affectés.

Bonjour, et félicitations.

Après du moment que tu as le concours B, c'est le principal, tout le monde est mobile sur toute la france et les dom tom, donc je trouve que cette nouvelle mesure est très bien. A la limite, un jour ça arriver où on aura pas besoin de faire de voeux, et on nous affectera selon les besoins. Et après l'idéal, c'est d'évoluer et ne pas rester que B. C'est le bon moment de découvrir une nouvelle région une nouvelle vie, et une nouvelle ville. Il me tarde de savoir où je vais être affecté. En métropole ou dans un petit village, je prends tout.

:)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: REX