- Remerciements reçus 431
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
Noha écrit: Je tiens 4 minutes 55 à ma présentation en parlant normalement et sans avoir de trou. Je n'ai aucune marge de manœuvre en cas de bug. Ça va être un peu risqué, mais j'aime l'idée. :lol:
De mon côté, je rabote quelques secondes par-ci par-là pour essayer de me garder une petite marge de manoeuvre même si c'est très relatif, j'en suis à 4 minutes 45, je pense pas que je pourrai descendre plus :lol:
Ca va peut-être te paraître bizarre ce que je vais te dire mais tu devrais t'entraîner à volontairement retirer un morceau de ta présentation et à essayer de reprendre le fil pour t'entraîner. Pour l'avoir testé, c'est plutôt perturbant mais c'est un bon entraînement, une défaillance peut arriver à tout le monde (de ta part ou un plantage visio :whistle:) même si je ne te le souhaite pas bien sûr.
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vanou72
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Lauréate du concours interne de contrôleur 2020
- Noha
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 223
J-rondin écrit:
Noha écrit: Je tiens 4 minutes 55 à ma présentation en parlant normalement et sans avoir de trou. Je n'ai aucune marge de manœuvre en cas de bug. Ça va être un peu risqué, mais j'aime l'idée. :lol:
De mon côté, je rabote quelques secondes par-ci par-là pour essayer de me garder une petite marge de manoeuvre même si c'est très relatif, j'en suis à 4 minutes 45, je pense pas que je pourrai descendre plus :lol:
Ca va peut-être te paraître bizarre ce que je vais te dire mais tu devrais t'entraîner à volontairement retirer un morceau de ta présentation et à essayer de reprendre le fil pour t'entraîner. Pour l'avoir testé, c'est plutôt perturbant mais c'est un bon entraînement, une défaillance peut arriver à tout le monde (de ta part ou un plantage visio :whistle:) même si je ne te le souhaite pas bien sûr.
Non tu as raison. C'est tout à fait pertinent. C'est ce que je me suis entrainé à faire. J'ai défini quelques passages dispensables dans ma présentation que je pourrai écarter en cas de retard. :lol:
L'avantage aussi quand tu l'as bien préparée, c'est que tu sais limite à la seconde près à combien de temps t'en es rendu à tel passage.
AAFIP
- Noha
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 223
Vanou72 écrit: En tout cas, bon courage à tous.
Lauréate du concours interne de contrôleur 2020
Merci, et félicitations.
AAFIP
- Pollypocket
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
Noha tu veux parler d'un bug technique ou d'un éventuel trou de mémoire?
Concernant les bugs techniques, le surveillant dans la salle avec nous sera là pour consigner tout ça et rajouter du temps supplémentaire selon la durée de la coupure.
A nous de retrouver le fil de notre présentation :S :pinch:
Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800