Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #159325 par J-rondin

Noha écrit: Je tiens 4 minutes 55 à ma présentation en parlant normalement et sans avoir de trou. Je n'ai aucune marge de manœuvre en cas de bug. Ça va être un peu risqué, mais j'aime l'idée. :lol:


De mon côté, je rabote quelques secondes par-ci par-là pour essayer de me garder une petite marge de manoeuvre même si c'est très relatif, j'en suis à 4 minutes 45, je pense pas que je pourrai descendre plus :lol:
Ca va peut-être te paraître bizarre ce que je vais te dire mais tu devrais t'entraîner à volontairement retirer un morceau de ta présentation et à essayer de reprendre le fil pour t'entraîner. Pour l'avoir testé, c'est plutôt perturbant mais c'est un bon entraînement, une défaillance peut arriver à tout le monde (de ta part ou un plantage visio :whistle:) même si je ne te le souhaite pas bien sûr. ;)

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par J-rondin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vanou72
  • Portrait de Vanou72
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #159326 par Vanou72
En tout cas, bon courage à tous.



Lauréate du concours interne de contrôleur 2020
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Vanou72.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #159327 par Noha

J-rondin écrit:

Noha écrit: Je tiens 4 minutes 55 à ma présentation en parlant normalement et sans avoir de trou. Je n'ai aucune marge de manœuvre en cas de bug. Ça va être un peu risqué, mais j'aime l'idée. :lol:


De mon côté, je rabote quelques secondes par-ci par-là pour essayer de me garder une petite marge de manoeuvre même si c'est très relatif, j'en suis à 4 minutes 45, je pense pas que je pourrai descendre plus :lol:
Ca va peut-être te paraître bizarre ce que je vais te dire mais tu devrais t'entraîner à volontairement retirer un morceau de ta présentation et à essayer de reprendre le fil pour t'entraîner. Pour l'avoir testé, c'est plutôt perturbant mais c'est un bon entraînement, une défaillance peut arriver à tout le monde (de ta part ou un plantage visio :whistle:) même si je ne te le souhaite pas bien sûr. ;)


Non tu as raison. C'est tout à fait pertinent. C'est ce que je me suis entrainé à faire. J'ai défini quelques passages dispensables dans ma présentation que je pourrai écarter en cas de retard. :lol:

L'avantage aussi quand tu l'as bien préparée, c'est que tu sais limite à la seconde près à combien de temps t'en es rendu à tel passage.

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #159328 par Noha

Vanou72 écrit: En tout cas, bon courage à tous.



Lauréate du concours interne de contrôleur 2020


Merci, et félicitations. ;)

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #159329 par Pollypocket

Noha écrit: Je tiens 4 minutes 55 à ma présentation en parlant normalement et sans avoir de trou. Je n'ai aucune marge de manœuvre en cas de bug. Ça va être un peu risqué, mais j'aime l'idée. :lol:


Noha tu veux parler d'un bug technique ou d'un éventuel trou de mémoire? :P

Concernant les bugs techniques, le surveillant dans la salle avec nous sera là pour consigner tout ça et rajouter du temps supplémentaire selon la durée de la coupure.
A nous de retrouver le fil de notre présentation :S :pinch:

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.