- Remerciements reçus 522
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- MisterOrange
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156977 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
En effet tu peux te faire licencier, mais bon il faut commettre un délit donc bon...
En ce qui concerne la non titularisation à la fin du stage c'est très rare et faut vraiment ne rien faire du tout. 'ai pas les stats mais la non titularisation doit être un pourcentage infime.
En ce qui concerne la non titularisation à la fin du stage c'est très rare et faut vraiment ne rien faire du tout. 'ai pas les stats mais la non titularisation doit être un pourcentage infime.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MisterOrange
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 522
il y a 5 ans 9 mois #156978 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Pour avoir vu de multiples stagiaires en service; la plupart sont investis et compétents et sont titularisés.
Par contre excuse moi l'expression mais j'ai croisé des stagiaires qui n'en branlaient pas une et ne comprenaient rien. Ba ils sont aujourd’hui titulaires chez nous. Il est assez dur de ne pas titulariser car le stagiaire fera intervenir les syndicats et la décision sera difficile à tenir.
Par contre excuse moi l'expression mais j'ai croisé des stagiaires qui n'en branlaient pas une et ne comprenaient rien. Ba ils sont aujourd’hui titulaires chez nous. Il est assez dur de ne pas titulariser car le stagiaire fera intervenir les syndicats et la décision sera difficile à tenir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
- Marseille
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 605
il y a 5 ans 9 mois #156979 par Marseille
La particularité du fonctionnaire par rapport au salarié du privé est qu'il peut se faire révoquer ( et non pas licencier) pour un délit commis sans lien avec son travail.
Après je suis d'accord la révocation est extrêmement rare à la DGFIP.
Réponse de Marseille sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
MisterOrange écrit: En effet tu peux te faire licencier, mais bon il faut commettre un délit donc bon...
La particularité du fonctionnaire par rapport au salarié du privé est qu'il peut se faire révoquer ( et non pas licencier) pour un délit commis sans lien avec son travail.
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
il y a 5 ans 9 mois #156984 par Chalendil
La révocation systématique c'est piquer dans la caisse
Réponse de Chalendil sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Marseille écrit:
MisterOrange écrit: En effet tu peux te faire licencier, mais bon il faut commettre un délit donc bon...
La révocation systématique c'est piquer dans la caisse
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
il y a 5 ans 9 mois #156985 par Ines95
Réponse de Ines95 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Bonjour à tous
J'ai une question qui vous mettra en bonne humeur ce matin, mais j'ai pas le choix:(
1-Pour les copies volées, c'est les copies de quelle éprouve ?
2-les éprouves (cas pratique, option, langue) sont-elles sur la même journée ou en 2jours ?
J'ai une question qui vous mettra en bonne humeur ce matin, mais j'ai pas le choix:(
1-Pour les copies volées, c'est les copies de quelle éprouve ?
2-les éprouves (cas pratique, option, langue) sont-elles sur la même journée ou en 2jours ?