- Remerciements reçus 463
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #156355 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Oui ils devront tout nettoyer à mon avis à moins que l’on doive rester debout....
Pour la Visio ça a le mérite d’être clair, on peut mettre une croix dessus.
Pour la Visio ça a le mérite d’être clair, on peut mettre une croix dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lyonnais69
Le sujet a été verrouillé.
- Lyonnais69
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 44
il y a 5 ans 7 mois #156357 par Lyonnais69
Admis AAFIP 2019.
Admissible CFIP 2020.
Réponse de Lyonnais69 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
En fait, faudra attendre fin mai la décision concernant la réouverture des hôtels. C'est ça qui décidera du maintien de notre oral ou non
Admis AAFIP 2019.
Admissible CFIP 2020.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
il y a 5 ans 7 mois #156358 par MadameA
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Réponse de MadameA sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Contrairement aux restaurants, les hôtels ne sont pas tenus de rester fermés actuellement : source .Lyonnais69 écrit: En fait, faudra attendre fin mai la décision concernant la réouverture des hôtels. C'est ça qui décidera du maintien de notre oral ou non
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dialectique
- fourmi rouge
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 312
il y a 5 ans 7 mois #156361 par fourmi rouge
J'éspère qu'ils ne vont pas conditionner le maintien de l'oral que sur l'ouverture des hôtels, rien ne dit non plus que si maintien des oraux il y a ça se fera sur Paris, ils pourraient très bien organiser ça en province, en dehors de la région la plus touchée de France...
J'avoue ne pas partager l'indécision de la direction sur la question d'un maintien de l'oral mi juin et ce sans même la possibilité technique de passer par la visio-conférence alors que presque tous les autres concours de la fonction publique ont été annulés sur les mêmes dates.
Réponse de fourmi rouge sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Lyonnais69 écrit: En fait, faudra attendre fin mai la décision concernant la réouverture des hôtels. C'est ça qui décidera du maintien de notre oral ou non
J'éspère qu'ils ne vont pas conditionner le maintien de l'oral que sur l'ouverture des hôtels, rien ne dit non plus que si maintien des oraux il y a ça se fera sur Paris, ils pourraient très bien organiser ça en province, en dehors de la région la plus touchée de France...
J'avoue ne pas partager l'indécision de la direction sur la question d'un maintien de l'oral mi juin et ce sans même la possibilité technique de passer par la visio-conférence alors que presque tous les autres concours de la fonction publique ont été annulés sur les mêmes dates.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji, Lyonnais69
- J-rondin
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 431
il y a 5 ans 7 mois #156364 par J-rondin
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Réponse de J-rondin sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Quand je vois les différences de traitement entre les différents concours selon les ministères, c'est là où je me dis qu'en cas de période de crise comme celle que nous traversons, la création d'une commission ad hoc qui regrouperait des représentants de tous les ministères confondus concernés par les concours en suspens et qui serait en charge de trancher et d'harmoniser la décision d'annuler les épreuves orales ou de les reporter en définissant un calendrier ultérieurement selon chaque ministère serait beaucoup plus lisible pour l'ensemble des candidats de ces concours et permettrait de moins se sentir mis à l'écart comme ça peut être le cas pour notre concours...
CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji, Lyonnais69