- Remerciements reçus 115
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- Emyyy
-
- ·· Bien assidu ··
-
tinnytoons22 écrit:
Emyyy écrit: Je ne les vois pas nous annoncer 15 jours avant l'oral... C'est déjà arrivé? Autant prévenir 15 jours avant pour une formation à distance ça ne me choque pas mais pour un oral
j'ai du mal à imaginer cela possible. Cela va demander une organisation aux personnes, la SNCF ne tourne pas à plein turbo encore surtout pour les TGV. Je sais pas je reste perplexe!:huh:
J'ai regardé au hasard pour la date du 15 juin.
Tous les trains ouverts à la réservation et au départ de ma ville sont déjà complets
Cela ne m'étonne pas ! Déjà il ya beaucoup moins de trains qui circulent et ils ne sont pas remplis à 100 % et en plus avec ce contexte, si le gouvernement autorise les vacances uniquement en France... les tarifs aussi ça va piquer!!!:ohmy:
- EH7H24
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 162
Ben vous voyez, petit à petit, vous vous ralliez à ma cause, faisant état que la probabilité de tenue de l'oral tend vers zéro !
En théorie, organiser cet oral à Paris est tout à fait possible, évidemment, seulement nos modes d'accès pour rejoindre la capitale sont tous des cas pratiques à trop haute coercition !
Si oral, aux dates prévues il y a, ce serait la preuve que le sens des réalités d'en haut diffère de celui d'en bas ... et confine ( c'est l'occasion d'employer ce mot ) à la totale irresponsabilité des instances dirigeantes.
See you and keep cool guys !
A.G.
- Nono123
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 48
il y aura peut-être plus de places que de candidats.
Pas besoin de costard cravate, on peut y aller en short les mains dans les poches :side:
Autant je comprends qu'ils ne puissent pas prendre une décision ferme et définitive tant que la situation n'est pas stable, autant je trouve que ça devient un manque de respect de ne pas nous tenir au courant.
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
Nono123 écrit: Si l'oral a lieu en l'état, c'est bien pour ceux qui habitent à côté de Paris ou qui auront la foi / possibilité de s'y rendre :
il y aura peut-être plus de places que de candidats.
Pas besoin de costard cravate, on peut y aller en short les mains dans les poches :side:
Autant je comprends qu'ils ne puissent pas prendre une décision ferme et définitive tant que la situation n'est pas stable, autant je trouve que ça devient un manque de respect de ne pas nous tenir au courant.
Techniquement on est au courant : oral aux alentours du 15 juin
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Aucune info concernant notre concours.
Bonne soirée à tout le monde