Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

• Emyyy
  • Portrait de Emyyy
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156928 par Emyyy

tinnytoons22 écrit:

Emyyy écrit: Je ne les vois pas nous annoncer 15 jours avant l'oral... C'est déjà arrivé? Autant prévenir 15 jours avant pour une formation à distance ça ne me choque pas mais pour un oral
j'ai du mal à imaginer cela possible. Cela va demander une organisation aux personnes, la SNCF ne tourne pas à plein turbo encore surtout pour les TGV. Je sais pas je reste perplexe!:huh:

J'ai regardé au hasard pour la date du 15 juin.
Tous les trains ouverts à la réservation et au départ de ma ville sont déjà complets

Cela ne m'étonne pas ! Déjà il ya beaucoup moins de trains qui circulent et ils ne sont pas remplis à 100 % et en plus avec ce contexte, si le gouvernement autorise les vacances uniquement en France... les tarifs aussi ça va piquer!!!:ohmy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji, Joleen, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
  • EH7H24
  • Portrait de EH7H24
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156929 par EH7H24
Coucou les amis,
Ben vous voyez, petit à petit, vous vous ralliez à ma cause, faisant état que la probabilité de tenue de l'oral tend vers zéro !
En théorie, organiser cet oral à Paris est tout à fait possible, évidemment, seulement nos modes d'accès pour rejoindre la capitale sont tous des cas pratiques à trop haute coercition !
Si oral, aux dates prévues il y a, ce serait la preuve que le sens des réalités d'en haut diffère de celui d'en bas ... et confine ( c'est l'occasion d'employer ce mot ) à la totale irresponsabilité des instances dirigeantes.
See you and keep cool guys !
A.G.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AFX06, Fannyalice, NetFlix
  • Nono123
  • Portrait de Nono123
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156933 par Nono123
Si l'oral a lieu en l'état, c'est bien pour ceux qui habitent à côté de Paris ou qui auront la foi / possibilité de s'y rendre :

il y aura peut-être plus de places que de candidats.

Pas besoin de costard cravate, on peut y aller en short les mains dans les poches :side:

Autant je comprends qu'ils ne puissent pas prendre une décision ferme et définitive tant que la situation n'est pas stable, autant je trouve que ça devient un manque de respect de ne pas nous tenir au courant.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par Nono123.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, NetFlix
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156935 par Chalendil

Nono123 écrit: Si l'oral a lieu en l'état, c'est bien pour ceux qui habitent à côté de Paris ou qui auront la foi / possibilité de s'y rendre :

il y aura peut-être plus de places que de candidats.

Pas besoin de costard cravate, on peut y aller en short les mains dans les poches :side:

Autant je comprends qu'ils ne puissent pas prendre une décision ferme et définitive tant que la situation n'est pas stable, autant je trouve que ça devient un manque de respect de ne pas nous tenir au courant.

Techniquement on est au courant : oral aux alentours du 15 juin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156937 par tinnytoons22
La CFTC Fip a publié son compte rendu de l’audioconférence du jour entre la Dg et les organisations syndicales.
Aucune info concernant notre concours.
Bonne soirée à tout le monde
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mydidine