- Remerciements reçus 20
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- Sou Anz
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #156917 par Sou Anz
Réponse de Sou Anz sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Bonjour, mais mi-juin ce n'est pas une date, du coup ce n'est plus du 29 juin au 3 juillet???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MadameA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 336
il y a 5 ans 9 mois #156920 par MadameA
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Réponse de MadameA sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
À mon humble avis de simple candidate, l’indice le plus pertinent sur ce sujet des oraux est la réservation, sous condition, de l’espace Vinci du 29 juin au 3 juillet : les épreuves devraient avoir lieu durant cette semaine-là, si du moins l’épidémie est maîtrisée.
Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Emyyy, Dialectique
- Emyyy
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 115
il y a 5 ans 9 mois #156922 par Emyyy
Réponse de Emyyy sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Je ne les vois pas nous annoncer 15 jours avant l'oral... C'est déjà arrivé? Autant prévenir 15 jours avant pour une formation à distance ça ne me choque pas mais pour un oral
j'ai du mal à imaginer cela possible. Cela va demander une organisation aux personnes, la SNCF ne tourne pas à plein turbo encore surtout pour les TGV. Je sais pas je reste perplexe!:huh:
j'ai du mal à imaginer cela possible. Cela va demander une organisation aux personnes, la SNCF ne tourne pas à plein turbo encore surtout pour les TGV. Je sais pas je reste perplexe!:huh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #156925 par NetFlix
Adjoint en trésorerie SPL 
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Réponse de NetFlix sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Surtout que prévenir pour la formation des C 15 jours avant, ça ne pénalise pas les stagiaires. Au contraire. Ils restent tranquillement chez eux, pas de dépenses.
Alors la comparaison avec avertir 15 jours avant pour un oral à Paris... Voilà quoi.
Alors la comparaison avec avertir 15 jours avant pour un oral à Paris... Voilà quoi.
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Emyyy
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
il y a 5 ans 9 mois #156926 par tinnytoons22
J'ai regardé au hasard pour la date du 15 juin.
Tous les trains ouverts à la réservation et au départ de ma ville sont déjà complets
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
Emyyy écrit: Je ne les vois pas nous annoncer 15 jours avant l'oral... C'est déjà arrivé? Autant prévenir 15 jours avant pour une formation à distance ça ne me choque pas mais pour un oral
J'ai regardé au hasard pour la date du 15 juin.
Tous les trains ouverts à la réservation et au départ de ma ville sont déjà complets
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Emyyy, NetFlix