- Remerciements reçus 463
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Donc on est toujours au même point, y'a rien de nouveau là dedans.
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Dante092 écrit: Bon, ça m'étonne pas vraiment, tout réouvre comme si rien ne s'était passé, l'oral sera probablement maintenu. Par contre, devoir se rendre à Paris au dernier moment entre l'hôtel/le train etc... J'espère qu'ils vont organiser le tout dans chaque région respective..
Si au 13/05, ils laissent toujours une date d'oral pour mi-juin, il faut s'attendre d'avoir des infos officielles vers le 2 juin, ensuite faudra réserver l'hôtel et se rendre sur Parsi. Ca va se passer comme ça. On n'aura aucune news ni aujourd'hui ni la semaine prochaine. Il y a des priorités et ce concours n'en fait pas partie. Pour rappel, les C ont su 2 semaines avant que la formation se ferait intégralement à distance. Donc, il faut s'attendre au même sort pour nous.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
Yonji écrit:
Dante092 écrit: Bon, ça m'étonne pas vraiment, tout réouvre comme si rien ne s'était passé, l'oral sera probablement maintenu. Par contre, devoir se rendre à Paris au dernier moment entre l'hôtel/le train etc... J'espère qu'ils vont organiser le tout dans chaque région respective..
Si au 13/05, ils laissent toujours une date d'oral pour mi-juin, il faut s'attendre d'avoir des infos officielles vers le 2 juin, ensuite faudra réserver l'hôtel et se rendre sur Parsi. Ca va se passer comme ça. On n'aura aucune news ni aujourd'hui ni la semaine prochaine. Il y a des priorités et ce concours n'en fait pas partie. Pour rappel, les C ont su 2 semaines avant que la formation se ferait intégralement à distance. Donc, il faut s'attendre au même sort pour nous.
J'imagine même pas le prix de l'hôtel et du billet de train... Mais je pense comme toi, à savoir qu'ils vont voir comment se passe le déconfinement d'ici fin mai puis nous tenir au courant si les choses vont mieux.
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Chalendil
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 539
Dante092 écrit:
Yonji écrit:
J'imagine même pas le prix de l'hôtel et du billet de train... Mais je pense comme toi, à savoir qu'ils vont voir comment se passe le déconfinement d'ici fin mai puis nous tenir au courant si les choses vont mieux.
En effet je me demande bien comment quelqu'un qui travaille actuellement dans le privé et qui n'a pas travaillé pendant le confinement va pouvoir se payer un voyage+hotel+restauration sur place en plus de ses frais habituels