- Remerciements reçus 105
Affectation concours de Cont. Programmeur des Finances Publiques 2020
- kiouki
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #147506 par kiouki
Affectation concours de Cont. Programmeur des Finances Publiques 2020 a été créé par kiouki
Bonjour, Je souhaite m'inscrire au concours de Contrôleur programmeur pour 2020.
Je voudrais savoir si la formule a changé comme la catégorie C, c'est à dire est-ce que l'on connait l'affectation avant d'entrer en stage et du coup refuser le benefice du concours ?
Ou alors c'est toujours le cas où l'affectation est donnée après le stage ?
Merci
!
Je voudrais savoir si la formule a changé comme la catégorie C, c'est à dire est-ce que l'on connait l'affectation avant d'entrer en stage et du coup refuser le benefice du concours ?
Merci

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7134
il y a 5 ans 3 semaines #147510 par Yonji
Bonne question, à confirmer par des anciens
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation concours de Cont. Programmeur des Finances Publiques 2020
kiouki écrit: Bonjour, Je souhaite m'inscrire au concours de Contrôleur programmeur pour 2020.
Merci!
Bonne question, à confirmer par des anciens

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- map
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 5 ans 3 semaines #148725 par map
Réponse de map sur le sujet Affectation concours de Cont. Programmeur des Finances Publiques 2020
Bonjour,
En 2019 les affectations des programmeurs sont tombées le 26 septembre sur ulysse (pour les externes, il s'agit de notre site intranet) pour un début de scolarité le 1er octobre. Donc oui à priori
pour 2020 cela devrait être la même chose.
Après ce mouvement n'inclus pas les services centraux, mais assez peu de programmeurs vont en services centraux au final.
En 2019 les affectations des programmeurs sont tombées le 26 septembre sur ulysse (pour les externes, il s'agit de notre site intranet) pour un début de scolarité le 1er octobre. Donc oui à priori
pour 2020 cela devrait être la même chose.
Après ce mouvement n'inclus pas les services centraux, mais assez peu de programmeurs vont en services centraux au final.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76