- Remerciements reçus 2
contrôleur CIS 2020
- 858811
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #147194 par 858811
contrôleur CIS 2020 a été créé par 858811
Je viens de passer l'oral du concours CIS 2020 et voudrais savoir, en cas d'admission, comment le reclassement se fait de C en B. Mon service RH m'a dit qu'on était reclassé au même échelon ce qui me surprends car ça n'apporte alors rien. Ne tient-on pas compte de l'ancienneté ? On nous demande également de faire une demande de mutation nationale et voudrais savoir si on a des chances de pouvoir rester dans notre département (en cat.C, je suis AAP2 éch.7 indice 364 après 17 ans d'ancienneté et dois changer d'éch. en Déc.2020).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 543
il y a 5 ans 8 mois #147254 par Fabio86
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet contrôleur CIS 2020
Alors, si je ne dis pas de bêtise, ils doivent reclasser à l'indice majoré égal ou celui juste au dessus. Je m'explique, si ton IM est à 351 , dans la catégorie B ils doivent te reclasser à l'IM égal, mais comme sur l'échelle de contrôleur 2eme classe il n'y a pas le même IM ils te reclasseront à l'IM supérieur ke plus proche. Si tu es par exemple échelon 6 IM 351, tu seras reclassé IM 381 (c'est un exemple) mais qui peut correspondre à l'échelon 3 des contrôleurs 2eme classe, le plus important dans le reclassement c'est l'IM et pas vraiment l'échelon. Pour le fait de savoir si tu as des chances de pouvoir rester dans ton département, c'est pas évident à savoir, beaucoup de chose entre en ligne de compte. Mais les chances de rester existent quand même.
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji, 858811
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.