- Remerciements reçus 9345
Service communication??
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
eseb29 écrit: Ok, creusons, creusons.
Mais ce n'est pas encore tres précis, ca veut dire quoi certains nombres d'années d'experience?1 an? 2 ans? et comment peut on y accéder? Plus généralement, pour les postes à profil developpés sur ce lien, si certains ont des précisions, d'avance merci beaucoup.
Et belle journée à toi miss.
T'as pas le bon grade, faut déjà être inspecteur au minimum
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Auteur du sujet - Membre
-
- Remerciements reçus 0
Par ailleurs, j'y travaille déjà si ce n'est que ca, mais ca n'est pas la question. La question c'est quand peut on postuler à ce type de poste à profil? quelle est la procedure? merci à toutes et tous.
-
Auteur du sujet - Membre
-
- Remerciements reçus 0
J'ai trouvé ca sur le site d'un syndicat.
Apparemment, on peut y postuler avec CV et lettre de motivation, dans ce qui est appelé un mouvement specifique.
Mais si certains ont des infos, de savoir si on peut postuler au moment de la première affectation, ou 1 an ou 2 apres, et quand se fait ce mouvement exactement? est ce qu'il faut voir avec les rh, etc, n'hésitez pas à partager, je pense que ca peut etre utilie pour tout le monde, et je continuerai mon investigation de mon coté dans les prochains mois.
Bon apm à chacun, chacune
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9345
eseb29 écrit: Non dunkerquois, hors sujet désolé, c'est bien indiqué a et b dans le lien indiqué par Nausicaa… lis le...
Par ailleurs, j'y travaille déjà si ce n'est que ca, mais ca n'est pas la question. La question c'est quand peut on postuler à ce type de poste à profil? quelle est la procedure? merci à toutes et tous.
Si tu trouves un chargé de com, cadre B fais-moi signe
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
-
Auteur du sujet - Membre
-
- Remerciements reçus 0