Service communication??

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #139492 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Service communication??

eseb29 écrit: Ok, creusons, creusons.

Mais ce n'est pas encore tres précis, ca veut dire quoi certains nombres d'années d'experience?1 an? 2 ans? et comment peut on y accéder? Plus généralement, pour les postes à profil developpés sur ce lien, si certains ont des précisions, d'avance merci beaucoup.

Et belle journée à toi miss.

T'as pas le bon grade, faut déjà être inspecteur au minimum :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #139493 par
Réponse de sur le sujet Service communication??
Non dunkerquois, hors sujet désolé, c'est bien indiqué a et b dans le lien indiqué par Nausicaa… lis le...

Par ailleurs, j'y travaille déjà si ce n'est que ca, mais ca n'est pas la question. La question c'est quand peut on postuler à ce type de poste à profil? quelle est la procedure? merci à toutes et tous.

• Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #139494 par
Des postes particuliers sont ouverts pour les contrôleurs mais pas dans le mouvement général. ils s’effectuent par appel à candidatures dédié sur Ulysse. (meme chose pour les inspecteurs)

J'ai trouvé ca sur le site d'un syndicat.

Apparemment, on peut y postuler avec CV et lettre de motivation, dans ce qui est appelé un mouvement specifique.

Mais si certains ont des infos, de savoir si on peut postuler au moment de la première affectation, ou 1 an ou 2 apres, et quand se fait ce mouvement exactement? est ce qu'il faut voir avec les rh, etc, n'hésitez pas à partager, je pense que ca peut etre utilie pour tout le monde, et je continuerai mon investigation de mon coté dans les prochains mois.

Bon apm à chacun, chacune

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #139495 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Service communication??

eseb29 écrit: Non dunkerquois, hors sujet désolé, c'est bien indiqué a et b dans le lien indiqué par Nausicaa… lis le...

Par ailleurs, j'y travaille déjà si ce n'est que ca, mais ca n'est pas la question. La question c'est quand peut on postuler à ce type de poste à profil? quelle est la procedure? merci à toutes et tous.

Si tu trouves un chargé de com, cadre B fais-moi signe :), après je pense que tu trouveras plus d'infos sur Ulysse qu'ici :), voir en enoyant un mail au service com' de ta direction ou celui de Bercy pour demander les infos que tu cherches ;).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #139497 par
Ok, je te ferai signe et merci dunkerquois, mais encore une fois, ce n'est pas ma question, ce n'est pas ce qui est indiqué sur le lien de Nausicaa et peu m'importe les grades et pour a, j'y travaille, et meme s'il y a moins de postes en b, ce n'est pas ma question. Et sinon, je n'ai pas encore acces à Ulysse, et la question était de savoir comment on accede à ces postes mais bon merci.
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par .