- Remerciements reçus 253
ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
- Naho
-
Auteur du sujet - ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #139250 par Naho
Inspectrice des Finances publiques
Réponse de Naho sur le sujet ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
Maintenant que je sais que je vais à Noisy et que je vais donc avoir 1 jour de délai de route, je vais pouvoir poser mes congés comme j'avais convenu avec mes chefs : )
Le lieu de formation me trottait un peu dans la tête ces temps-ci, je suis soulagée maintenant, ah non pas complètement, il y a encore notre futur lieu d'affectation avec le service à connaître haha, mais pour l'instant j'essaie de pas trop y penser.
Le lieu de formation me trottait un peu dans la tête ces temps-ci, je suis soulagée maintenant, ah non pas complètement, il y a encore notre futur lieu d'affectation avec le service à connaître haha, mais pour l'instant j'essaie de pas trop y penser.
Inspectrice des Finances publiques
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Naho.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bncb21
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 21
il y a 6 ans 7 mois #139276 par Bncb21
Réponse de Bncb21 sur le sujet ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
Merci pour les infos des horaires!
J'ai envoyé un mail aux RH pour avoir d'éventuelles autres informations. Si j'ai une réponse je vous ferais suivre bien sûr
Vous avez vu sur le deuxième mail ils n'évoquent "que" le vendredi après-midi libéré. Cette année, ils avaient également le mardi après-midi non travaillé. Pas d'information pour le moment à ce sujet.
J'ai envoyé un mail aux RH pour avoir d'éventuelles autres informations. Si j'ai une réponse je vous ferais suivre bien sûr
Vous avez vu sur le deuxième mail ils n'évoquent "que" le vendredi après-midi libéré. Cette année, ils avaient également le mardi après-midi non travaillé. Pas d'information pour le moment à ce sujet.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #139277 par Jadelya
AAFIP 2016
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Réponse de Jadelya sur le sujet ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
Tiens étrange. On avait en général le mardi après-midi sauf pour rattrapage de cours ou autre. Peut-être est-ce dû à la densité du programme. Wait and seeBncb21 écrit: Merci pour les infos des horaires!
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Jadelya.
- M@l@b@r
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
il y a 6 ans 6 mois #139338 par M@l@b@r
Réponse de M@l@b@r sur le sujet ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps de marche il faut compter entre la gare RER de Noisy Mont d'Est et l'ENFIP car après étude des horaires théoriques des différents TGV et RER, j'ai un doute sur le meilleur choix possible sans risquer d'arriver en retard...
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #139339 par Droopy
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Réponse de Droopy sur le sujet ENFIP Noisy le Grand - Scolarité Contrôleur 2019/2020
Bonjour,
il faut entre 5 et 10 minutes.
5 minutes si tu repères la bonne extrémité du rer où te placer, et les bons "passages" ensuite.
il faut entre 5 et 10 minutes.
5 minutes si tu repères la bonne extrémité du rer où te placer, et les bons "passages" ensuite.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, M@l@b@r