Changement de mot de passe PIGP impossible

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #139044 par OogieBoogie35
Changement de mot de passe PIGP impossible a été créé par OogieBoogie35
Bonjour,
je souhaiterais modifier le mot de passe initial qui donne accès au Portail de la Gestion Publique (PIGP) dont la validité arrive à échéance le 4 août prochain, mais la procédure m'oppose toujours une fin de non-recevoir :

"Votre demande ne peut aboutir
Motif : Votre identifiant ou votre mot de passe actuel est incorrect.
Si vous pensez avoir saisi les bonnes données
contactez votre Service d'Assistance Utilisateur"

Certain d'avoir saisi les bons identifiants, ne voulant pas être privé des serveurs Ulysse et Sirhius, j'ai envoyé un courriel au service RH qui m'a répondu en ces termes :

"Bonjour,

Pour toute question relative à l'utilisation des outils applicatifs, je vous invite à contacter votre assistance technique dont les coordonnées figurent dans l'encart situé en bas à droite de votre écran.

Cordialement."

Suis-je le seul à éprouver ces difficultés ?
S'il existe en effet une liste de contact (qui se situe, plutôt, en bas à gauche de l'écran...), je ne sais pas davantage lequel cibler ; je serais donc heureux si un membre du forum pouvait me guider. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #139045 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Sur l'écran de ton poste de travail, tu dois avoir un petit encart en bas à droite, avec un lien "contacter mon assistance".

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #139046 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Salut Droopy :cheer:
J'ai scruté tous les contours du Portail, je ne vois pas le lien "contacter mon assistance", mais je trouve les éléments suivants :

- à gauche
"Accéder à la foire aux questions (FAQ)
Accéder au changement de mot de passe
Consulter les coordonnées du service d'assistance"

- à droite
"Aide en ligne"

Mon portail serait-il donc incomplet ? A moins qu'il faille aller dans un sous menu dont j'ignore l'existence ?

Merci encore Droopy !:)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #139047 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Ah mais ce n'est pas sur le portail, c'est sur le bureau de ton poste de travail (en interne, donc).

Edit : je suis neuneu moi, je ne pensais plus que tu n'es pas encore en poste. Les RH non plus, apparemment.
Redemande-leur en précisant bien que tu n'es pas en poste.

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Droopy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #139048 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Changement de mot de passe PIGP impossible
Je l'avoue je suis un peu perdu, je suis "pur externe". En interne fait référence à Ulysse, "mes applications" ? :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.