RÉSULTATS d'admissibilié

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13470 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié

lilou écrit: 5ème fois que je passe ce concours... 5ème fois que je vais aux écrits... mais 1ère fois que je vais à l'oral!!!!

j'étais en vacances, sans internet, et je ne pensais plus du tout au concours. c'est ma cousine qui s'en souvenait et qui m'a demandé si je voulais regarder les résultats. sans conviction, je lui ai dit "pourquoi pas". je me connecte, je regarde la liste et quelle surprise de voir mon nom dessus!!!! je n'en revenais tellement pas que je suis retournée 2 fois regarder l'écran dans la soirée.

autant je n'ai pas révisé du tout ni pour le QCM ni pour les écrits (mes notes doivent s'en ressentir d'ailleurs :( ), autant là je vais bosser l'oral!! :study:


et bien ça pour une nouvelle c'est une nouvelle!... ils s'en passent décidemment bien des choses cette année! tu vois je te l'avais bien dît...enfin je suis sûr que c'est grace au math ;) que tu es admissible, apparemment la réussite tient dans le secret de ne rien réviser, lol!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13473 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Admissible! Oh yeah!

Faut croire que l'erreur d'énoncé a été prise en compte!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #13478 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié

Johnny be goode écrit: Faut croire que l'erreur d'énoncé a été prise en compte!


non je ne pense pas, je vais pas revenir en arrière mais l'énoncé n'était pas faux en lui-même, il donnait juste lieu à différentes interprétations...donc cela signifierait-il que grâce à cela et même pour les candidats n'ayant pas traîté cette exercice, des points ont été rajoutés ? ou carrément l'exercice a été neutralisé ? impensable...


@boukou67& @sablam, il semble que le seuil d'admissibilité soit plus bas cette année, cela dît je pense qu'il faut au moins avoir 10....pour franchir la barre

bon en route pour les révisions de l'oral; je me replonge dans les deux tomes réglementations DGFIP :study:
c'est sûr que je n'aurais déjà pas droit à certaines questions comme par exemple pq la DFGIP? ect....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #13496 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
Je ne pense pas qu'il y ait eu des ajustements par rapport a cet exo. Pour moi il serait intéressant de plutôt voir si ces résultats ne sont pas dû a l'option facultative epreuve 3. Personnellement moi j'ai eu le temps de traduire le texte d'anglais et de me pencher sur celui d'espagnol qui me paraissait plus difficile ( c'est que ça fait longtemps aussi que je n'ai pas fait d'espagnol).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #13529 par power
Réponse de power sur le sujet RÉSULTATS d'admissibilié
:panosalut:

J'arrive un peu tard, j'y suis aussi :cheer:

Bon courage pour ceux qui ont raté, et félicitations pour ceux qui vont à l'oral. Maintenant :study: à fond!

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par power.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.