- Remerciements reçus 59
Préparation orale contrôleur DGFIP
- amandine57220
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 6 heures #39093 par amandine57220
Admise contrôleur 2015!!!
Réponse de amandine57220 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Ça me rassure en effet Ser Arys du Rouvre... Mais bon ça fait tard quand même, il faut réserver le train et l'hôtel si on passe tôt le matin...
Je sais que j'habite dans le fin fond de la France, mais 2 jours de décalage... :fou1lc:
Je sais que j'habite dans le fin fond de la France, mais 2 jours de décalage... :fou1lc:
Admise contrôleur 2015!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 11 ans 6 heures #39095 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
si demain vous n'avez pas reçu votre convoc appelez l'ENFIP de Noisy pour connaitre la date et l'heure de passage
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gilgamesh, Yonji
- MarineS
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 11 mois #39100 par MarineS
Réponse de MarineS sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Y a t il des gens convoqués le 5 mars à 15h ou 15h30 ?
Sommes nous tous convoqués à la meme heure après midi et matin? ou y a t il deux horaires par matinée ou après midi ?
Sommes nous tous convoqués à la meme heure après midi et matin? ou y a t il deux horaires par matinée ou après midi ?
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
il y a 10 ans 11 mois #39101 par DS59
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
Réponse de DS59 sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
@MarineS
As-tu reçu ta convocation? Elle indique un autre horaire que 13H00?
Si le principe est le même que pour l'oral d'agent de cette année, l'ensemble des candidats est convoqué à heure fixe par demi-journée (genre le matin tous le monde à 8H00, et 13H00 pour ceux de l'après midi). D'ailleurs, ma convocation indique bien "Vous devez être présent au début de la séance sous peine d'être privé de la faculté de concourir". Moi je le comprends comme: même si vous passez à 15H30, vous devez être là à 13H00.
Je ne sais pas si la règle est aussi drastique dans les faits, mais elle me semble être celle-ci.
Si un ancien candidat passe par là, il pourra peut-être être plus affirmatif.
Je profite de ce message pour poser une question aussi:
Question:
Quelqu'un sait il vers quelle heure passe le dernier candidat, histoire de réserver un transport retour? La convocation n'indique rien sur l'heure de fin des épreuves. Cela paraît anodin, mais pour ceux, comme moi, qui doivent réserver un TGV retour, c'est important! A moins que je sois le seul dans ce cas :dry:
Merci d'avance.
As-tu reçu ta convocation? Elle indique un autre horaire que 13H00?
Si le principe est le même que pour l'oral d'agent de cette année, l'ensemble des candidats est convoqué à heure fixe par demi-journée (genre le matin tous le monde à 8H00, et 13H00 pour ceux de l'après midi). D'ailleurs, ma convocation indique bien "Vous devez être présent au début de la séance sous peine d'être privé de la faculté de concourir". Moi je le comprends comme: même si vous passez à 15H30, vous devez être là à 13H00.
Je ne sais pas si la règle est aussi drastique dans les faits, mais elle me semble être celle-ci.
Si un ancien candidat passe par là, il pourra peut-être être plus affirmatif.
Je profite de ce message pour poser une question aussi:
Question:
Quelqu'un sait il vers quelle heure passe le dernier candidat, histoire de réserver un transport retour? La convocation n'indique rien sur l'heure de fin des épreuves. Cela paraît anodin, mais pour ceux, comme moi, qui doivent réserver un TGV retour, c'est important! A moins que je sois le seul dans ce cas :dry:
Merci d'avance.
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- MarineS
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 11 mois #39102 par MarineS
Réponse de MarineS sur le sujet Préparation orale contrôleur DGFIP
Je te remercie.
Je passe a 13h mais j'ai un impératif et doit prendre le train dans l'après midi. Ils ne veulent pas me changer d'horaire ni de jour.
Je demandais cela car j'ai vu que certains, les autres jours étaient convoqués à 15h
Je passe a 13h mais j'ai un impératif et doit prendre le train dans l'après midi. Ils ne veulent pas me changer d'horaire ni de jour.
Je demandais cela car j'ai vu que certains, les autres jours étaient convoqués à 15h