- Remerciements reçus 156
Affectation contrôleur 2019
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
choucroune écrit:
odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?
A priori on doit scanner le tout et l'envoyer à l'adresse mail du bureau rh2a
Bonjour,
Vous parlez de quel dossier à scanner? Pas les mut' quand même? et c'est quoi cette histoire de 5 juin? Vous me faites peur là
- Médéric
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 480
tinobambino5 écrit:
choucroune écrit:
odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?
A priori on doit scanner le tout et l'envoyer à l'adresse mail du bureau rh2a
Sûrement une erreur, le délai est maintenant jusqu'au 5 juillet pour renvoyer la liste des voeux d'affectation. Et non plus le 25juin
Bonjour,
Vous parlez de quel dossier à scanner? Pas les mut' quand même? et c'est quoi cette histoire de 5 juin? Vous me faites peur là
CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes
IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
- choucroune
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 78
- Nausicaa123
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 197
Mais avec 288 vœux, c'était bon apparemment.
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
- Liyah974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 550
AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement