Affectation contrôleur 2019

• Naho
  • Portrait de Naho
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138377 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet Affectation contrôleur 2019

lyrona écrit: Je n'ai pas pu pointé, mes identifiants ne fonctionnaient pas.

D'accord, merci de ta réponse. C'est peut-être pour ça que j'ai un problème alors, j'ai pointé et je suis à -22h, je demanderai à ma responsable demain, et je le signalerai aux RH par mail.

Inspectrice des Finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138378 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je viens de consulter mes mails, j'ai reçu un mail des Rh, on peut faire les voeux jusqu'au 5 juillet.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #138380 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Affectation contrôleur 2019
J'arrive et on m'informe que je vais travailler sur la session de quelqu'un d'autre aujourd'hui (je m'en doutais un peu) et il n'avait pas encore reçu ma carte de pointage (reçu le matin mais j'ai pas pointé le reste du temps, je commencerai à le faire demain).

Ils ont dû installer mon poste et c'était bien galère car on n'arrivait pas à trouver le mdp, on l'a réinitialisé. Donc j'ai accès à mon poste de travail mais ma messagerie et athène (sur lequel je travaille) ne fonctionne pas. Je suis pas rester sur mon poste de travail du coup. J'ai visiblement accès à Sirhius mais j'ai pas vérifié en détails si je pouvais faire mes vœux. Je verrais ça demain. Et le responsable de la SIE qui normalement peut donner les accréditations dit que je n'existe pas dans la base.:huh:

C'est pas surprenant, j'ai fais 2 mois de stage à la DGFiP et ils ont mis plus d'une semaine à me donner toutes mes accréditations...

Merci au bureau RH2A pour nous informer et nous avoir donné le tableau avec tout les vœux possibles, ça va bien me faciliter le travail.

Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138382 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet Affectation contrôleur 2019

odley.rob écrit: Pour moi qui ai déjà pu me connecter et faire quelques voeux, le système n'arrête pas de planter depuis 4 jours et il marque "erreur" toute les 30 secondes quand je veux rentrer de nouveau voeux.. c'est à rendre fou ! Pour ceux qui ont déjà terminé et envoyé leur demande, à quelle adresse faut-il envoyer le dossier papier ? (je n'ai pas vu d'adresse précisé). Et le nouveau délai laissé jusqu'au 5 juin nous permet bien d'envoyer le dossier papier jusqu'au 5 juin dernier délai (le 5 juin n'est pas la date de réception des dossiers?) ?

A priori on doit scanner le tout et l'envoyer à l'adresse mail du bureau rh2a
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138395 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation contrôleur 2019

lyrona écrit: Je viens de consulter mes mails, j'ai reçu un mail des Rh, on peut faire les voeux jusqu'au 5 juillet.

C'est une bonne nouvelle ;)

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !