- Remerciements reçus 0
Affectation contrôleur 2019
-
- Membre
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #139473 par
Réponse de sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour Grégoire,
On connaitra les affectations nationales en septembre puis locales en novembre.
Par contre, concernant la liste complémentaire, ca n'a rien a voir avec les affectations il me semble, il y a déjà eu un appel d'une partie de celle-ci, et il n'y aura plus d'appel de liste complémentaire, sauf erreur de ma part, et meme s'il y avait un desistement de dernière minute de qqn en cours de scolarité.
Bref, bon courage à toi. Moi je passe inspecteur cette année, et peut etre que si tu passes les 2, tu auras inspecteur.
Bon courage à toi pour les prochains concours.
On connaitra les affectations nationales en septembre puis locales en novembre.
Par contre, concernant la liste complémentaire, ca n'a rien a voir avec les affectations il me semble, il y a déjà eu un appel d'une partie de celle-ci, et il n'y aura plus d'appel de liste complémentaire, sauf erreur de ma part, et meme s'il y avait un desistement de dernière minute de qqn en cours de scolarité.
Bref, bon courage à toi. Moi je passe inspecteur cette année, et peut etre que si tu passes les 2, tu auras inspecteur.
Bon courage à toi pour les prochains concours.
Le sujet a été verrouillé.
- TNT34740
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 4 mois #139474 par TNT34740
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Réponse de TNT34740 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Eseb29 tu dis une bêtise. Nul n'est capable de dire si un nouvel appel de la LC B aura lieu avant le début du prochain concours ou pas. Certaines années y'a eu des appels fin aout, c'est peu probable vu la taille du recrutement et la réforme géographique (fin des trésoreries, buralistes qui prennent les paiements, fin de la TH, fin de la déclaration d'impots progressive)…. mais on a déjà eu des surprises, donc concentrez vous sur les concours à venir, mais ceux de la LC ne perdez pas espoir...
Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7293
il y a 6 ans 4 mois #139475 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Réponse de Yonji sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Les derniers appels ont eu lieu mi-juillet. Après chaque année, le sort de la LC du B est différent. Mais bon, les affectations seront connues seulement dans 1 mois. Ca me parait compliqué de faire toutes les démarches en un laps de temps si court. Après peut être je me trompe.TNT34740 écrit: Eseb29 tu dis une bêtise. Nul n'est capable de dire si un nouvel appel de la LC B aura lieu avant le début du prochain concours ou pas. Certaines années y'a eu des appels fin aout, c'est peu probable vu la taille du recrutement et la réforme géographique (fin des trésoreries, buralistes qui prennent les paiements, fin de la TH, fin de la déclaration d'impots progressive)…. mais on a déjà eu des surprises, donc concentrez vous sur les concours à venir, mais ceux de la LC ne perdez pas espoir...
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, DolanNothomb
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #139476 par
Réponse de sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Ok, désolé si j'ai dit une betise, je croyais qu'il ne pouvait plus y avoir d'appel de la LC désormais à cette date, meme si ca parait compliqué quand meme donc pas vraiment une betise.
Mais bon, désolé pour ma remarque alors, et bonne journée à toutes et tous
Mais bon, désolé pour ma remarque alors, et bonne journée à toutes et tous
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par .
- jik75
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 67
il y a 6 ans 4 mois #139477 par jik75
Réponse de jik75 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Bonjour les amis,
Désolé de poser cette question bête mais je ne saisit pas trop la différence entre affection nationale et locale.
Quelqu'un pour m'expliquer par un exemple ?
merci
Désolé de poser cette question bête mais je ne saisit pas trop la différence entre affection nationale et locale.
Quelqu'un pour m'expliquer par un exemple ?
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji