- Remerciements reçus 29
Affectation contrôleur 2019
- BopCat
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138759 par BopCat
Quand on demande un poste "à la disposition du directeur", on peut être bougé chaque année ?? Je pensais qu'une fois le poste attribué on l'avait à titre définitif...
Pour la suppression des RAN, est-ce bien confirmé ? Si oui j'espère que ça sera remplacé par des regroupements plus larges, mais si c'est vraiment tout le département sans aucune résidence, c'est du grand n'importe quoi !
Réponse de BopCat sur le sujet Affectation contrôleur 2019
newtiti37 écrit: Tu vas te retrouver ALD dans le 93, avec un directeur qui pourra te bouger quand il le voudra dans le département en 2020, à occuper des postes non pourvus en local ; ça fait rêver...:evil:
Quand on demande un poste "à la disposition du directeur", on peut être bougé chaque année ?? Je pensais qu'une fois le poste attribué on l'avait à titre définitif...
Pour la suppression des RAN, est-ce bien confirmé ? Si oui j'espère que ça sera remplacé par des regroupements plus larges, mais si c'est vraiment tout le département sans aucune résidence, c'est du grand n'importe quoi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- kikilefada2012
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 907
il y a 6 ans 5 mois #138760 par kikilefada2012
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
A la disposition du directeur > tu peux bouger tous les ans en fonction des vacances, il y a des mesures de gestion qui sont prises en CAPL et ce sont les ALD qui bouchent les trous, ils sont là pour ça 
Pour la suppression des RAN, Est-ce bien confirmé ? OUI > DEPARTEMENTALISATION en 2020 (on la dernière promo à faire des vœux sur de RAN) > j'espère que ça sera remplacé par des regroupements plus larges > plus large qu'un Département > La FRANCE peut-être ou le Monde ou l'Univers, bon j'arrête là
Pour la suppression des RAN, Est-ce bien confirmé ? OUI > DEPARTEMENTALISATION en 2020 (on la dernière promo à faire des vœux sur de RAN) > j'espère que ça sera remplacé par des regroupements plus larges > plus large qu'un Département > La FRANCE peut-être ou le Monde ou l'Univers, bon j'arrête là
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
1ère classe 2022
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne
- BopCat
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
il y a 6 ans 5 mois #138761 par BopCat
Réponse de BopCat sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Merci pour ta réponse, je dois reprendre toute ma liste du coup... Quand je disais plus large c'était par rapport aux RAN existantes : par exemple, qu'une RAN incluant actuellement 3 villes en inclut 6 après la réforme. Ca serait toujours mieux qu'aucune RAN sur les départements.
- odley.rob
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 54
il y a 6 ans 5 mois #138762 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Moi qui étais à 300 voeux et qui pensais avoir déjà demandé assez de voeux dans la France entière... Je n'ai plus aucune idée de voeux supplémentaire, et on vous dit qu'il faut en faire 800 ! J'en peux plus, surtout que vous semblez dire qu'à partir de l'année prochaine on sera affecté au département, ducoup potentiellement assez loin de la ville souhaitée... Je trouve ça dommage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23
- VALICHIPON
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 665
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #138763 par VALICHIPON
Chez nous, aucune nouvelle en ce sens pour l'instant!! Je demanderai à ma Chef de Service Lundi.
Pffffff, j'ai 70 voeux!!!! Et encore, j'ai mis des postes à profil qu'il va falloir que j'enlève!!!! Ça me désespère!!!! J'ai mis 3 postes dans le 93 à Noisy, mais je vais en rajouter, j'ai eu quelques renseignements par une collègue qui y a travaillé et qui m'a dit que franchement ce n'était pas craignos comme on le laisse entendre!! Après ça dépend où c'est!!!
Et toi tu en es à combien?
J'ai bien sûr mis le 44, le 49, le 85 puis Paris, un peu IDF, 29, 56, 22, 35, 33, 72, 37, 17 voilà en gros mais je n'ai mis que Fiper (et Fipro juste pour le 44) et Direction aussi pour certains. Je n'ai pas encore envoyé à RH2A. Je peaufine ça ce we et j'envoie Lundi ou Mardi. Et "alea jacta est"!!!!
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP

Objectif 2023 : 1ère Classe!
Réponse de VALICHIPON sur le sujet Affectation contrôleur 2019
kikilefada2012 écrit: oui dans mon département même chose
tu en es à combien de vœux VAlichipon
Chez nous, aucune nouvelle en ce sens pour l'instant!! Je demanderai à ma Chef de Service Lundi.
Pffffff, j'ai 70 voeux!!!! Et encore, j'ai mis des postes à profil qu'il va falloir que j'enlève!!!! Ça me désespère!!!! J'ai mis 3 postes dans le 93 à Noisy, mais je vais en rajouter, j'ai eu quelques renseignements par une collègue qui y a travaillé et qui m'a dit que franchement ce n'était pas craignos comme on le laisse entendre!! Après ça dépend où c'est!!!
Et toi tu en es à combien?
J'ai bien sûr mis le 44, le 49, le 85 puis Paris, un peu IDF, 29, 56, 22, 35, 33, 72, 37, 17 voilà en gros mais je n'ai mis que Fiper (et Fipro juste pour le 44) et Direction aussi pour certains. Je n'ai pas encore envoyé à RH2A. Je peaufine ça ce we et j'envoie Lundi ou Mardi. Et "alea jacta est"!!!!
AAFIP depuis le 1er octobre 2014
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
Marre de l'Enfip
Contrôleur en SIP
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par VALICHIPON.