Affectation contrôleur 2019

• flo5
  • Portrait de flo5
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138780 par flo5
Réponse de flo5 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Ben, ça ne marche pas du tout...
J'ai essayé ta technique, j'ai même rebooté le PC, mais rien.
Je sens bien que ça va encore être fermé tout le WE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • choucroune
  • Portrait de choucroune
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138781 par choucroune
Réponse de choucroune sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Entre des outils techniques qui ne fonctionnent pas, des règles d'affectation chamboulees en milieu de partie et la possibilité de faire des voeux sur des structures amenées à disparaître, on peut dire que Kafka et Ubu sont plus que jamais d'actualité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo5
  • Melissa12345
  • Portrait de Melissa12345
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138782 par Melissa12345
Réponse de Melissa12345 sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Je suis dans le meme cas que vous le site ne marche pas et j'en suis seulement qu'a 100 voeux.. J'ai lu tous les messages je commence à paniquer en sachant que je suis mal classé ( externe dans les 800 et je souhaite resté dans le 78 ou a proximité pour rapprochement de conjoint). Je met tous les postes , et ALD pour chaque ville que je souhaite ...je n'ai pas encore termine le site ne fait que beugue et la ca ne ^marche pas il y a un message d'erreur je sens que ca va se bloquer tout le weekend , au vu de vos message je sens que je vais atterir en isere lol ! Bon courage a vous pour la saisie de vos voeux en esperant qu'on ne soit pas trop deçu
Sinon Que veux dire RP ? car moi j'ai fait des voeur pour FIPER/FIPRO/GP puis ALD mais RP je vois pas c'est quoi ?
  • Rust
  • Portrait de Rust
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138783 par Rust
Réponse de Rust sur le sujet Affectation contrôleur 2019
Région Parisienne.
  • DolanNothomb
  • Portrait de DolanNothomb
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #138784 par DolanNothomb
Réponse de DolanNothomb sur le sujet Affectation contrôleur 2019

Oliv773 écrit: Pour le moment j'en suis à 85 en ayant déjà mis tous les ALD possible ( qu'il va falloir que je réorganise au final vu ce que je lis de la réforme) et une bonne quinzaine de vœux où je ne voudrais aller pour rien au monde.
Si je monte à la centaine ça sera pas mal,je n'irai jamais à 200.
Autant me mettre dans le 93 d'office,dans tous les cas ,passé mon 20 ème vœu je me tape à minima 3/4 heures de transport par jour....donc aucune envie d'aller chercher midi à 14 h.
Je bouclerai mes vœux par Paris ALD puis 93 ALD et basta

Fais les voeux que tu souhaites vraiment, pas ceux qu'on te force à faire... Et évite les ALD ou alors vraiment en fin fin de classement parce que tu as le choix...
J'ai discuté avec les ressources humaines de ma direction. S'ils veulent qu'on monte à 200-300 voir 800 pour certains c'est pour pas à avoir à nous affecter d'office, c'est pas cool pour nous, et ca leur donne plus de boulot à eux aussi (et de nombreuses plaintes à gérer du coup). Si t'as fait 85 voeux bien diversifiés et qui te plaisent vraiment, en soi c'est correct mais si c'est 84 voeux dans un département fermé ou, où il n'y aucun besoin fixe, tu seras ALD sur ton 85eme voeux ou affecté d'office ailleurs.
Et pour tout les autres, faites en le maximum vous allez y arriver :champ:

Lauréat AAFIP 2018-2019
Lauréat CFIP 2018-2019
Lauréat IFIP 2019-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, Oliv773, odley.rob