- Remerciements reçus 8
Affectation contrôleur 2019
- TINMAR
-
- Nouveau
-
ensuite centre ouest et sud ouest pour finir sur paris et 93 (pas beaucoup) Nancy et Metz (un peu)
au départ je n'avais pas mis les postes en fisca pro et gestion des compte publics, je les ai ajoutés, j'ai également élargi au niveau des RAN, dans ma première fiche j'avais choisi
les grandes villes chef lieu département
je n'ai pas mis ou très peu l'est et pas du tout le sud (haute alpes - alpes maritimes - var - bouches du rhone - gard - herault -pyrénées orientales -Ariège - ht pyrénées)
pour arriver à 400
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
alan29 écrit:
Oliv773 écrit: 200 puis 300 puis 800.
Dans 3 jours on va nous pondre que le 2 ème de l'interclassement doit faire 8500 vœux alor qu'il a une femme et 3 gosses pour être sûr d'être ALD dans le 93.
Ça frise quand même le ridicule.
C'est si compliqué de faire une liste épurée avec les postes vacants en temps réel ( ou prévus pour l'être)pour que tout le monde fasse des vœux plausibles au lieu de balancer une liste random qui pour la moitié des vœux correspond à des postes inexistants?
Première fois que je vois un système aussi absurde.
A part générer du taf supplémentaire,du stress pour tout le monde il n'y a aucun intérêt ni rentabilité
Bonsoir
vu ton classement tu penses faire combien de vœux ?
Pour le moment j'en suis à 85 en ayant déjà mis tous les ALD possible ( qu'il va falloir que je réorganise au final vu ce que je lis de la réforme) et une bonne quinzaine de vœux où je ne voudrais aller pour rien au monde.
Si je monte à la centaine ça sera pas mal,je n'irai jamais à 200.
Autant me mettre dans le 93 d'office,dans tous les cas ,passé mon 20 ème vœu je me tape à minima 3/4 heures de transport par jour....donc aucune envie d'aller chercher midi à 14 h.
Je bouclerai mes vœux par Paris ALD puis 93 ALD et basta
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- flo5
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
Ce matin j'ai à nouveau le message "503 Service Unavailable - No server is available to handle this request. "
Je suis bien embêtée pour continuer mes voeux.
ça passe chez vous ou c'est bloqué aussi ?
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 541
flo5 écrit: Bonjour,
Ce matin j'ai à nouveau le message "503 Service Unavailable - No server is available to handle this request. "
Je suis bien embêtée pour continuer mes voeux.
ça passe chez vous ou c'est bloqué aussi ?
Idem, bloqué.
Le truc que j'ai trouvé et qui marche à peu près sur l'ordi est de fermer toutes les pages et se reco plusieurs fois de suite sur le portail jusqu'à ce que ça marche.
J'enregistre à chaque vœu à présent,je me suis trop fait avoir..
Nos ingénieurs réseau sont vraiment des pointures dans le public
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Argentoratum
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 77
AAFIP : 2018 / CFP2CL: 2019 / CFP1CL : 2025