- Remerciements reçus 9278
Désespoir
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
malongochat écrit: Merci mais comment est ce possible dans ce cas là ??
Et au 1er octobre je suis quoi alors pour l'administration ??
Sincèrement désolé pour ce qui t'arrives, si tu demandes un report, tu resteras agent normalement.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Pour compléter ce qui a été écrit précédemment ; en PJ, les coordonnées des services d'assistance sociale du ministère si jamais tu en avais besoin.
- malongochat
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
Je suis en vacances prévues la semaine prochaine mais je ne pense pas reprendre mon travail d'ici la rentrée..... peut etre je tenterai quand même d'aller à l'école au 1er octobre...
Evidemment je n'avais pas pris de garantie maintien de salaires par la mgefi....
Savez vous s'il y a un délai de carence ?
Je ne peux pas savoir à ce jour si je serai en mesure d'intégrer la formation au 1er octobre. Si je suis toujours en arrêt à ce moment que se passe t il alors ??
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas

- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7251
malongochat écrit: Merci beaucoup à tous... je suis au fond du trou... j'ai du mal à me lever...
Je suis en vacances prévues la semaine prochaine mais je ne pense pas reprendre mon travail d'ici la rentrée..... peut etre je tenterai quand même d'aller à l'école au 1er octobre...
Evidemment je n'avais pas pris de garantie maintien de salaires par la mgefi....
Savez vous s'il y a un délai de carence ?
Je ne peux pas savoir à ce jour si je serai en mesure d'intégrer la formation au 1er octobre. Si je suis toujours en arrêt à ce moment que se passe t il alors ??
Pour l’instant, il faut que tu te reposes et que tu récupères. Tu verras à la fin de l’été comment tu te sentiras.
Pour la mgefi, je ne sais pas.
Si ton arrêt se prolonge, à voir si tu peux avoir un report d’un an pour ta formation, sinon tu resteras ald de ton département en tant qu’agent.
Bon rétablissement

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- malongochat
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
Ça fait chaud au coeur...
Effectivement à cet instant T, je ne peux pas savoir dans quel état je serai le 1er octobre....
Dans notre malheur, il a été opéré à Lyon, va en centre de reeduc à Lyon donc j'espère avoir l'école de Lyon...... ce serait le plus pratique....
Sinon nous sommes de Grenoble mais je vais pas pouvoir revenir travailler....
Je ne sais pas comment je peux jongler entre mesjours de congés (23.5) qui me restent et mes congés maladie......
En plus, je ne suis pas adhérente à la mutuelle et du coup,je n'ai pas de garantie maintien de salaire....
Je suis en congé cette semaine (prévu). Vous croyez qu'en adhérant dès cette semaine à la mutuelle, je peux en bénéficier du maintien de salaire où y a t il un délai de carence ?
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas