- Remerciements reçus 54
Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020
- Shoda
-
- Bébé Jr
-
Mais bon, puisque nous n'avons pas le choix...j'espère au moins qu'ils préciseront à ceux qui ont eu moins de 5/20 à l'épreuve de spécialité qu'ils ne pourront quoi qu'il arrive pas être admis à l'oral pour leur laisser le choix de venir (pour cumuler de l'expérience pour l'an prochain) ou pas...tout le monde n'habite pas dans une ville accueillant un centre d'examen et le déplacement coûte cher que ce soit en temps ou en argent.
Egalement, j'espère qu'ils feront en sorte de trouver et de sanctionner comme il se doit les auteurs de ce larcin.
CFIP externe 2020 : admis LP 50-60
- Yonji
-
Auteur du sujet - ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7327
Shoda écrit: C'est dommage, il y aura nécessairement des gens parmi nous qui ne pourront pas se déplacer ou qui perdront leur admissibilité à cause d'un sujet de substitution qu'ils auront moins bien négocié que l'original.
Mais bon, puisque nous n'avons pas le choix...j'espère au moins qu'ils préciseront à ceux qui ont eu moins de 5/20 à l'épreuve de spécialité qu'ils ne pourront quoi qu'il arrive pas être admis à l'oral pour leur laisser le choix de venir (pour cumuler de l'expérience pour l'an prochain) ou pas...tout le monde n'habite pas dans une ville accueillant un centre d'examen et le déplacement coûte cher que ce soit en temps ou en argent.
Egalement, j'espère qu'ils feront en sorte de trouver et de sanctionner comme il se doit les auteurs de ce larcin.
Il faut tout recommencer tous les épreuves écrites du concours pour avoir une équité. On va pas commencer à corriger les épreuves n•2 et éliminer d’emblée des candidats ayant une note eliminatoire pour passer l’épreuve 1.
Bref, c’est un vrai casse tête. À la limite refaire passer uniquement les candidats dont on a perdu les copies, tout en gardant une moyenne similaire à l’ensemble des autres candidats me semblerait une solution moins compliquée.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Shoda
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 54
J'ai peut-être mal compris et je m'en excuse si c'est le cas, mais si jamais tu veux effectivement dire qu'il faudrait repasser l'intégralité des épreuves je veux bien une explication.
CFIP externe 2020 : admis LP 50-60
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Et autant qu'ils corrigent l'épreuve numéro 2 et ne pas convoquer ceux qui ont une note éliminatoire.
- biscou
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 79
Shoda écrit: Que veux-tu dire par recommencer toutes les épreuves écrites ? Si des copies d'économie sont perdues ça me semble logique et équitable que tout le monde repasse l'économie (y compris les gens dont les copies ne sont pas égarées, évidemment), mais je ne vois pas pourquoi conserver l'épreuve de spécialité et l'épreuve facultative mettrait en péril l'équité entre les candidats ?
J'ai peut-être mal compris et je m'en excuse si c'est le cas, mais si jamais tu veux effectivement dire qu'il faudrait repasser l'intégralité des épreuves je veux bien une explication.
Peut-être que tu n'abordes pas de la même manière l'épreuve 1 selon comment s'est passé ton épreuve 2; donc là c'est un peu faussé...