- Remerciements reçus 2498
Affectation ENFIP
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
Si les vœux de mut se font toujours en janvier, ça vous laisse largement le temps d'avoir les documents nécessaires. Un bail aux 2 noms + un autre justificatif genre facture aux 2 noms devrait suffire.inter-chris écrit: Pour le rapprochement par concubinage il faut que ça date de quand car il est prévu que je m'installe avec ma copine le 1er mai. Mais on voulait attendre de savoir où je suis pris à l'école (on habite tout les deux Lyon) pour refaire son bail et que je sois dessus. Après j'habite Lyon je vois peu de raisons qu'ils m'accordent pas l'école de Lyon mais vu que presque tout ce fait à l'ancienneté administrative et j'en n'ai aucune ça m'inquiète un peu.
Par ailleurs, je me répète, mais l'ancienneté n'intervient pas dans le choix de l'école.
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kenshin1
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Felicitations Nico , d'après ton pseudo je pense que tu es celui qui est au dessus de moi dans la liste ^^
Je suis du côté de st brieuc, si un jour un potentiel covoiturage est susceptible de t'intéresser n'hésites pas à me contacter
Agent des finances 2019 - LP 426eme
Contrôleur des finances 2019 - LP 111eme
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
A Noisy tu as une indemnité de résidence de 3% du traitement brut.kenshin1 écrit: Les primes de logement sont elles les même que l'on soit à Paris ou clermont ?
Bon, c'est pas énorme, mais c'est le maximum.
IFIP (SPL)
- inter-chris
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 61
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
IFIP (SPL)