Doubles lauréats B et C

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139107 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Doubles lauréats B et C
Attention quand même pour l'histoire des 2 jours avant le concours, il me semble que ce sont des jours ouvrables, donc le samedi compte.
Faut que je retrouve le texte.

Mais surtout, vu que c'est 2 jours par concours, c'est bien de garder au moins 1 jour pour l'oral.
Je vais essayer de vérifier ça ...

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139109 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
J'ai posé 18 jours de congés, 4 ARTT, 2 jours concours IFiP et 3 jours délai de route, plus le jour d'absence exceptionnelle le 16 août.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139110 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C

lyrona écrit: J'ai posé 18 jours de congés, 4 ARTT, 2 jours concours IFiP et 3 jours délai de route, plus le jour d'absence exceptionnelle le 16 août.

Ok merci, je vais probablement garder 1 jour sur les 2 suivant ce qu'a dit Droopy pour l'oral d'IFIP (si j'y vais bien entendu, auquel cas ben je considère que je le mérite pas ^^), sinon je vais faire comme toi pour les délais de route et l'autorisation d'absence exceptionnelle.

Merci à vous deux !

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #139111 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

lyrona écrit: J'ai posé 18 jours de congés, 4 ARTT, 2 jours concours IFiP et 3 jours délai de route, plus le jour d'absence exceptionnelle le 16 août.


Tu as réussi à poser les jours de délai de route ? C'est pas automatique ? Vu qu'on ne connait pas encore notre école ou du moins pas officiellement, je pensais que cela allait être fait automatiquement à la suite de la connaissance de l'école.

Pour poser mes congés j'attends car normalement le délai de route c'est le lundi 30 octobre, vendredi 27 septembre et jeudi 26 septembre. Le truc c'est que sur Sirhius ce n'est pas encore indiqué dans le planning d’absence pour le moment. Et vu que je veux prendre 3 semaines de congés en septembre juste avant le délai de route, j'attends d'être sûr des jours de délai de route.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #139112 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C

Tchao écrit:

lyrona écrit: J'ai posé 18 jours de congés, 4 ARTT, 2 jours concours IFiP et 3 jours délai de route, plus le jour d'absence exceptionnelle le 16 août.


Tu as réussi à poser les jours de délai de route ? C'est pas automatique ? Vu qu'on ne connait pas encore notre école ou du moins pas officiellement, je pensais que cela allait être fait automatiquement à la suite de la connaissance de l'école.

Pour poser mes congés j'attends car normalement le délai de route c'est le lundi 30 octobre, vendredi 27 septembre et jeudi 26 septembre. Le truc c'est que sur Sirhius ce n'est pas encore indiqué dans le planning d’absence pour le moment. Et vu que je veux prendre 3 semaines de congés en septembre juste avant le délai de route, j'attends d'être sûr des jours de délai de route.

Je viens de poser la question à mon chef, tu peux les poser maintenant en signalant une absence pour changement de résidence administrative.
Après je vais attendre aussi avant d'éventuellement les poser, mais les trois derniers jours avant l'entrée à l'ENFIP, t'as pas besoin de mettre de CP ou autre récup dessus (si t'as 3 jours bien entendu) car les délais de route sont dus pour ces jours là.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.