- Remerciements reçus 36
LC Controleur externe FIP
- Valjac
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #140185
par Valjac
Réponse de Valjac sur le sujet LC Controleur externe FIP
Remotive toi Grégoire !
Ma fille avait eu une note moyenne Il y a deux ans et une bonne note cette année.
Elle avait failli laisser tomber tellement elle était déçue..
Il faut montrer que ''tu en veux''. La veille de l'oral, ce serait bien que tu sois briefé par quelqu'un qui te rebooste dans la confiance en toi !
Parole d'une '''praticienne de la relation d'aide''!
Bon courage pour cette année.
Ma fille avait eu une note moyenne Il y a deux ans et une bonne note cette année.
Elle avait failli laisser tomber tellement elle était déçue..
Il faut montrer que ''tu en veux''. La veille de l'oral, ce serait bien que tu sois briefé par quelqu'un qui te rebooste dans la confiance en toi !
Parole d'une '''praticienne de la relation d'aide''!
Bon courage pour cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Valjac
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 6 ans 7 mois #140186
par Valjac
Réponse de Valjac sur le sujet LC Controleur externe FIP
Je parlais de sa note à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Madina
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 403
il y a 6 ans 7 mois #140187
par Madina
Réponse de Madina sur le sujet LC Controleur externe FIP
La même s’ils nous appellent moi je ne répondrais pas favorablement. J’airai Di mal à trouver un logement et à caser mon bébé dans une crèche . Donc je prépare tranquillement le concours de cette année en espérant le réussir avec brio
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7346
il y a 6 ans 7 mois #140189
par Yonji
Ce sera pour cette année, ça fait deux fois qu'il me manque pas grand chose pour l'avoir, ça passera pour cette année.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Contrôleur 1ère classe
Réponse de Yonji sur le sujet LC Controleur externe FIP
Madina écrit: La même s’ils nous appellent moi je ne répondrais pas favorablement. J’airai Di mal à trouver un logement et à caser mon bébé dans une crèche . Donc je prépare tranquillement le concours de cette année en espérant le réussir avec brio
Ce sera pour cette année, ça fait deux fois qu'il me manque pas grand chose pour l'avoir, ça passera pour cette année.
Contrôleur 1ère classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7346
il y a 6 ans 7 mois #140190
par Yonji
Si tu as été jusqu'aux oraux cette année, tu iras sans souci au prochain oral de contrôleur DGFIP. Ce n'est pas une fatalité de ne pas avoir le concours du premier coup. Au contraire, ça te permet de te perfectionner aux écrits, et t'améliorer à l'oral. Sachant que depuis cette année, les affectations dépendent en partie de ton classement. Bon courage pour le prochain concours
Contrôleur 1ère classe
Réponse de Yonji sur le sujet LC Controleur externe FIP
Gregoire38 écrit: Bonjour Clemtok et Yongi,
Je suis à la fin de la liste complémentaire de Contrôleur et je n'ai pas été appelé.
Je me suis réinscrit cette année mais la motivation n'est pas là car je suis réellement déçu.*
Tout ce temps consacré pour finalement ne rien obtenir.
Il me manque tellement rien, simplement parce que j'ai obtenu une note moyenne à l'oral.
Quand je pense qu'il va sans doute y avoir des désistements mais plus d'appel... enfin bref.
Bonne soirée
Si tu as été jusqu'aux oraux cette année, tu iras sans souci au prochain oral de contrôleur DGFIP. Ce n'est pas une fatalité de ne pas avoir le concours du premier coup. Au contraire, ça te permet de te perfectionner aux écrits, et t'améliorer à l'oral. Sachant que depuis cette année, les affectations dépendent en partie de ton classement. Bon courage pour le prochain concours
Contrôleur 1ère classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123