- Remerciements reçus 15
Résultat d'admission du concours CFIP 2019 du 22 mars 2019
- Clemtok
-
- Bébé
-
Etes vous admis(e) ? LC
Votre classement : 60 70
Votre réaction : Un peu déçu, mais ayant déjà le C je rentrerai quoi qu'il arrive dans la DGFIP. Maintenant je vais attendre un éventuel appel de la LC et si jamais tant pis ! je repasserai le concours B l'année prochaine je suis pas spécialement pressé non plus vu que je suis encore jeune !
En tout cas pour mon premier passage de concours je suis plutôt satisfait de ma performance.
Bravo à tous les admis. Petit message à ceux sur LC et les non admis : Gardez espoir ! L'année prochaine sera la bonne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
Et pourquoi "presque" motivé pour le A ? :lol:
L'année de scolarité de B c'est le moment idéal pour passer le A, sur ta lancée !
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
DolanNothomb écrit: Bonjour à tous,
Ça fait des mois que je suis ce groupe dans mon coin, que je vous lis et aujourd'hui je m'inscris car grâce à vous je me retrouve double lauréat, et notamment dans les 30 premiers du concours B.
Je sais que c'est débile mais certains dans ce "groupe" ont fait preuve d'une grande gentillesse, bienveillance et générosité... Ça m'a fait beaucoup ému surtout qu'on est censé être un peu des concurrents. Donc je tiens à remercier vraiment plusieurs personnes ici : Yonji, Lyrona, Droopy, Tchao... J'en oublie encore beaucoup, mais vous avez été très actif sur ce site et vous donnez une force et une motivation sans pareille. Alors encore merci. J'en suis presque motivé à passer le concours A. J'espère pouvoir travailler avec des personnes comme vous, plein de bonté. Je vous souhaite tout le meilleur et j’espère pouvoir apporter des conseils et de l'aide à qui en aura besoin !
Bonne journée à tous !
Je t'en prie. Félicitations pour ton classement. Je prépare le A, aussi.
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Droopy écrit: L'année de scolarité de B c'est le moment idéal pour passer le A, sur ta lancée !
Merci, Droopy, tes encouragements font plaisir. Double lauréate B et C je veux repasser le A et je me demandais si c'était faisable.
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019