Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #133025 par Eudesdeparis
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe a été créé par Eudesdeparis
Le site n'avait pas vocation à aider à préparer les épreuves écrites du concours de catégorie B, une aide à bien choisir certains livres est à la portée du site.
bref, bref, avez vous acheté des livres ? si oui lesquels et lesquels ont eu votre faveur ?
(avec un lien amazon pour désigner le livre, ce serait parfait, le lien amazon va me permettre de récupérer les infos sur le livre)
ou avez vous utilisé seulement les ressources internet ? lesquels
Merci d'avance
:merci3:
Si vous pouviez copier coller ces 3 lignes, ce serait TOP.
matière :
lien amazon :
avis :
bref, bref, avez vous acheté des livres ? si oui lesquels et lesquels ont eu votre faveur ?
(avec un lien amazon pour désigner le livre, ce serait parfait, le lien amazon va me permettre de récupérer les infos sur le livre)
ou avez vous utilisé seulement les ressources internet ? lesquels
Merci d'avance
:merci3:
Si vous pouviez copier coller ces 3 lignes, ce serait TOP.
matière :
lien amazon :
avis :
**Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
**Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages , mais pour tous )
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, AFX06
Le sujet a été verrouillé.
- chtidunkerquois
- Douanier Dark Vador
- Remerciements reçus 9032
il y a 5 ans 8 mois #133031 par chtidunkerquois
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe
La comptabilité pour les nuls et ses exercices (40 € les 2)
matière : Comptabilité
lien amazon : trouvable en librairie
avis : bien pour les débutants en comptabilité
matière : Comptabilité
lien amazon : trouvable en librairie
avis : bien pour les débutants en comptabilité
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
il y a 5 ans 8 mois #133109 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe
Merci chtidunkerquois
je viens de finir la librairie, et ça se passe ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/4632/all_category
COMMU / FORUM > Livres pour révisions
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce fil
je viens de finir la librairie, et ça se passe ici :
www.devenez-fonctionnaire.fr/4632/all_category
COMMU / FORUM > Livres pour révisions
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce fil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7122
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #133310 par Yonji
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Réponse de Yonji sur le sujet Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe
Plein pot SUP : Comptabilité générale - 13 e édition (12 euros environ)
Matière : Comptabilité
Lien Amazon : Ici
Avis : Livre très complet, bien expliqué et bon rapport qualité/prix. Les cours sont bien rédigés, et de nombreux exercices pour s'entraîner. Ce livre englobe une bonne partie du programme de l'option de Comptabilité Privée du Concours de Contrôleur des Finances Publiques.
Matière : Comptabilité
Lien Amazon : Ici
Avis : Livre très complet, bien expliqué et bon rapport qualité/prix. Les cours sont bien rédigés, et de nombreux exercices pour s'entraîner. Ce livre englobe une bonne partie du programme de l'option de Comptabilité Privée du Concours de Contrôleur des Finances Publiques.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Eudesdeparis.
- Eudesdeparis
- Auteur du sujet
- Administrateur JEDI
il y a 5 ans 8 mois #133315 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Conseils de livres pour préparer le concours de controleur DGFIP externe
c'est le livre que j'avais pris pour réviser il y a foooort longtemps (une ancienne édition bien sur )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji