En attente des résultats

• Naho
  • Portrait de Naho
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133204 par Naho
Réponse de Naho sur le sujet En attente des résultats

Nico06 écrit:

tinobambino5 écrit: On n'a pas jamais pas été aussi pas loin!

:fou2lc :bravo2: :blink:

Haha! Je plussoie tinobambino5! lol

Inspectrice des Finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KoruS19
  • Portrait de KoruS19
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133206 par KoruS19
Réponse de KoruS19 sur le sujet En attente des résultats
Depuis que j'ai passé l'oral... il y a pas un jour où un des collègues ne me demande pas " alors c'est quand les résultats ?". Relou à la fin. C'est comme si on passait le concours pour eux :fou3lc

Gabriel-31 écrit: Ceux qui prennent un jour de congé, ne croyez pas que vous avez trouvé la solution miracle pour éviter les remarques des collègues. Perso c'est ce que j'ai fait pour les résultats du A et j'ai quand même bien senti que je l'avais raté. Certes personne ne m'a rien dit mais j'ai senti dans le regard de certains qu'ils se disaient "Comment on doit réagir ?" xD.

Le seul qui m'ait ouvertement rappelé que je m'étais raté c'est mon chef de service qui en rentrant dans le bureau le Lundi m'a dit (limite en hurlant) Repassez-le l'année prochaine c'est pas grave ! :cheer:

Après si vous angoissez autant des résultats, ce que je vous conseille c'est de vous faire une soirée avec des potes ou prévoir une sortie. Soit vous avez raté et ça vous permettra d'atténuer la déception, soit vous avez réussi et ça n'en sera que meilleur. Moi je m'étais pris un billet pour aller au stade et j'ai pu me changer les idées tout de suite.

Et au pire, rappelez-vous qu'il y a plus grave que de se foirer à un concours. Surtout que c'est pas parce qu'un type réussi qu'il sera bon une fois en poste. C'est juste qu'il a été plus chanceux à un moment.

Au cas où, pour la précision je trouve que ça ne m'a tellement pas été utile de prendre une demi-journée de congé que j'irai bosser.

AAFIP 2012

Admis CFIP 2019
  • Cha0808
  • Portrait de Cha0808
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133208 par Cha0808
Réponse de Cha0808 sur le sujet En attente des résultats
Moi j'en rêve pas... j'en cauchemarde x)
Vivement demain 14h15 car soyons honnête à 14h pile il n'y a jamais les résultats de publier ^^
  • einahpets22
  • Portrait de einahpets22
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133209 par einahpets22
Réponse de einahpets22 sur le sujet En attente des résultats
Pareil, cauchemars sur cauchemars pour moi. :fou3lc
J'essaie de traiter avec mon ego pour avaler la future défaite, et surtout me motiver pour TOUT recommencer à 0... Pfiou !!!!
  • Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #133211 par Liyah974
Réponse de Liyah974 sur le sujet En attente des résultats

KoruS19 écrit: Depuis que j'ai passé l'oral... il y a pas un jour où un des collègues ne me demande pas " alors c'est quand les résultats ?". Relou à la fin. C'est comme si on passait le concours pour eux :fou3lc

Gabriel-31 écrit: Ceux qui prennent un jour de congé, ne croyez pas que vous avez trouvé la solution miracle pour éviter les remarques des collègues. Perso c'est ce que j'ai fait pour les résultats du A et j'ai quand même bien senti que je l'avais raté. Certes personne ne m'a rien dit mais j'ai senti dans le regard de certains qu'ils se disaient "Comment on doit réagir ?" xD.

Le seul qui m'ait ouvertement rappelé que je m'étais raté c'est mon chef de service qui en rentrant dans le bureau le Lundi m'a dit (limite en hurlant) Repassez-le l'année prochaine c'est pas grave ! :cheer:

Après si vous angoissez autant des résultats, ce que je vous conseille c'est de vous faire une soirée avec des potes ou prévoir une sortie. Soit vous avez raté et ça vous permettra d'atténuer la déception, soit vous avez réussi et ça n'en sera que meilleur. Moi je m'étais pris un billet pour aller au stade et j'ai pu me changer les idées tout de suite.

Et au pire, rappelez-vous qu'il y a plus grave que de se foirer à un concours. Surtout que c'est pas parce qu'un type réussi qu'il sera bon une fois en poste. C'est juste qu'il a été plus chanceux à un moment.

Au cas où, pour la précision je trouve que ça ne m'a tellement pas été utile de prendre une demi-journée de congé que j'irai bosser.

Pareil ici ...
Depuis ce matin j'ai un défilé dans mon bureau ... " Pas trop stressée pour demain? " , C'est bien demain les résultats ? C'est a quelle heure ? prête pour demain ?" :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc

ouiiiiiiii je suis prête pour ma séance shopping de demain ! lool Laissez moi partir en paix ! :lol: :lol: :whistle:

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)