- Remerciements reçus 541
En attente des résultats
- Oliv773
-
- -- Très impliqué --
-
Tchao écrit:
Denzel32 écrit: A votre place il y a peu pour le A , les derniers jours ont été vraiment difficiles donc je me suis refait l'intégralité des 7 saisons de game of thrones !
Alors je ne sais pas si jhon snow est sur le forum mais sachez que dans la serie il meurt ( un echec ) et il ressucite ( succés ) !
J'espere que pour vous le Roi de la nuit ne passera pas vendredi à 14h !
En attendant je vous propose de theoriser sur la fin de Got :
Bran Stark est bran le batisseur et il va reconstruire le mur !
Jean neige va mourir , l'enfant de daenrys aussi !
Sam est le narrateur de l'histoire
Pas bien de spoiler... mais J - 26 pour GOT
Bon J - 2 pour les résultats c'est quand même le plus important :huh:
T'es malade,t'as vraiment pas le sens des priorités
AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
- Gabriel-31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 132
Le seul qui m'ait ouvertement rappelé que je m'étais raté c'est mon chef de service qui en rentrant dans le bureau le Lundi m'a dit (limite en hurlant) Repassez-le l'année prochaine c'est pas grave !
Après si vous angoissez autant des résultats, ce que je vous conseille c'est de vous faire une soirée avec des potes ou prévoir une sortie. Soit vous avez raté et ça vous permettra d'atténuer la déception, soit vous avez réussi et ça n'en sera que meilleur. Moi je m'étais pris un billet pour aller au stade et j'ai pu me changer les idées tout de suite.
Et au pire, rappelez-vous qu'il y a plus grave que de se foirer à un concours. Surtout que c'est pas parce qu'un type réussi qu'il sera bon une fois en poste. C'est juste qu'il a été plus chanceux à un moment.
Au cas où, pour la précision je trouve que ça ne m'a tellement pas été utile de prendre une demi-journée de congé que j'irai bosser.
- Denzel32
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 103
Vous n etes pas le seul à faire remarquer une certaine perfidie de certains concernant l'échec !! Je pensais que c'était uniquement dans le privé et ben je me trompe lourdement !!!
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
Denzel32 écrit: Et ben dis donc dans vos services c'est svt pas la joie !
Vous n etes pas le seul à faire remarquer une certaine perfidie de certains concernant l'échec !! Je pensais que c'était uniquement dans le privé et ben je me trompe lourdement !!!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- Lys de Lyon
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 91
"Desperate" maîtresse 2015 - 2019
Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE