Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130530 par lyrona
Pareil pour moi pour le A, l'anglais ne comptais pas pour l'admissibilité, donc je n'ai pas eu de note, malheureusement. J'aurais aimé l'avoir.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130531 par Droopy
Pour le A externe c'est une épreuve d'admission, donc seules les copies des admissibles sont effectivement corrigées, malheureusement.
En revanche, Didof cela ne me paraît pas logique puisque pour le B les points comptent pour l'admissibilité, même si c'est facultatif tu devrais donc avoir ta note.
Envoie peut-être ta question par mail à Lille ?

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Didof

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130533 par Yonji

Didof écrit: Bonjour,

Je suis non admissible pour l'oral, j'ai reçu mes notes par courrier, par contre je comprends pas, je n'ai pas ma note de l'epreuve 3 falcultative (la langue). J'ai pris espagnol et dans le tableau l'epreuve n'apparait pas. Quelqu'un pourrait montrer juste son tableau de points pour savoir si c'est normal ?

ça change pas grand chose pour moi mais je voulais savoir si c'était inclus dans une autre epreuve ou non vu que c'est que coeff 1 et les points au dessus de 10 qui comptent. Merci

Bonjour, as tu eu une note éliminatoire à l'épreuve 1 OU 2. Il te manquait combien de points pour aller à l'oral ?

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didof

• Didof
  • Portrait de Didof
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130535 par Didof

Droopy écrit: Pour le A externe c'est une épreuve d'admission, donc seules les copies des admissibles sont effectivement corrigées, malheureusement.
En revanche, Didof cela ne me paraît pas logique puisque pour le B les points comptent pour l'admissibilité, même si c'est facultatif tu devrais donc avoir ta note.

un mail ? je sais pas lequel, en plus j'arrive pas à aller sur le site officiel..

Yonji écrit:

Je suis non admissible pour l'oral, j'ai reçu mes notes par courrier, par contre je comprends pas, je n'ai pas ma note de l'epreuve 3 falcultative (la langue). J'ai pris espagnol et dans le tableau l'epreuve n'apparait pas. Quelqu'un pourrait montrer juste son tableau de points pour savoir si c'est normal ?

ça change pas grand chose pour moi mais je voulais savoir si c'était inclus dans une autre epreuve ou non vu que c'est que coeff 1 et les points au dessus de 10 qui comptent. Merci

Bonjour, as tu eu une note éliminatoire à l'épreuve 1 OU 2. Il te manquait combien de points pour aller à l'oral ?

non pas de note éliminatoire et avec l'espagnol, ça aurait rien changé mais j'aurais bien aimé connaitre ma note quand même
le tableau du décompte de points donne ça :

Phase - Elements pris en compte - Note - Coefficient - Points (note x coef.)
pré-admissibilité Epréuve n°1
admissibilité Epréuve n°1
admissibilité Epreuve n°2

y aurait du y avoir une 3eme ligne admissiblité mais bon tant pis, je vais pas me prendre la tête pour juste une note..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130536 par Yonji

Didof écrit:

Droopy écrit: Pour le A externe c'est une épreuve d'admission, donc seules les copies des admissibles sont effectivement corrigées, malheureusement.

un mail ? je sais pas lequel, en plus j'arrive pas à aller sur le site officiel..

Yonji écrit:

non pas de note éliminatoire et avec l'espagnol, ça aurait rien changé mais j'aurais bien aimé connaitre ma note quand même
le tableau du décompte de points donne ça :

Phase - Elements pris en compte - Note - Coefficient - Points (note x coef.)
pré-admissibilité Epréuve n°1
admissibilité Epréuve n°1
admissibilité Epreuve n°2

y aurait du y avoir une 3eme ligne admissiblité mais bon tant pis, je vais pas me prendre la tête pour juste une note..

Deux possibilités : soit tu n'as pas signé ta copie, ou tu n'as pas identifié ta copie (ce que je ne pense pas).
Soit, il ne corrige pas les épreuves écrites de ceux qui sont loin de l'admissibilité.

Au contrôleur INSEE, j'avais passé 5 épreuves (dont 2 facultatives : maths et anglais). Je n'ai eu que les notes des 3 premières épreuves. Même avec le max de points aux épreuves facultatives, je n'aurai pas pu aller aux oraux de contrôleur INSEE.

Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Didof