- Remerciements reçus 1975
Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
- lyrona
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #130509 par lyrona
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Réponse de lyrona sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
C'est sûr.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hatchepsout
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 320
il y a 6 ans 10 mois #130510 par Hatchepsout
Réponse de Hatchepsout sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
Vu ta réussite éclatante à l'oral du C lyrona, je ne me fais pas trop de souci pour toi
Il suffit juste de continuer à réviser !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 10 mois #130512 par
Exact, et l'oral est encore tout chaud. De plus, il y a 928 postes à pourvoir en externe, donc avec ceux qui seront absents cela fait plus d'une chance sur deux.
L'admission au concours commun C est autrement plus sélective avec en moyenne 4 candidats convoqués pour un poste.
Bonnes révisions à tous.
Réponse de sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
Hatchepsout écrit: Vu ta réussite éclatante à l'oral du C lyrona, je ne me fais pas trop de souci pour toi
Exact, et l'oral est encore tout chaud. De plus, il y a 928 postes à pourvoir en externe, donc avec ceux qui seront absents cela fait plus d'une chance sur deux.
L'admission au concours commun C est autrement plus sélective avec en moyenne 4 candidats convoqués pour un poste.
Bonnes révisions à tous.
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #130515 par lyrona
Merci. Ça me donne beaucoup d'espoir.
Réponse de lyrona sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
Hatchepsout écrit: Vu ta réussite éclatante à l'oral du C lyrona, je ne me fais pas trop de souci pour toi
Merci. Ça me donne beaucoup d'espoir.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par lyrona.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
- Didof
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 44
il y a 6 ans 10 mois #130527 par Didof
Réponse de Didof sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
Bonjour,
Je suis non admissible pour l'oral, j'ai reçu mes notes par courrier, par contre je comprends pas, je n'ai pas ma note de l'epreuve 3 falcultative (la langue). J'ai pris espagnol et dans le tableau l'epreuve n'apparait pas. Quelqu'un pourrait montrer juste son tableau de points pour savoir si c'est normal ?
ça change pas grand chose pour moi mais je voulais savoir si c'était inclus dans une autre epreuve ou non vu que c'est que coeff 1 et les points au dessus de 10 qui comptent. Merci
Je suis non admissible pour l'oral, j'ai reçu mes notes par courrier, par contre je comprends pas, je n'ai pas ma note de l'epreuve 3 falcultative (la langue). J'ai pris espagnol et dans le tableau l'epreuve n'apparait pas. Quelqu'un pourrait montrer juste son tableau de points pour savoir si c'est normal ?
ça change pas grand chose pour moi mais je voulais savoir si c'était inclus dans une autre epreuve ou non vu que c'est que coeff 1 et les points au dessus de 10 qui comptent. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji