- Remerciements reçus 156
Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
- tinobambino5
-
- ·· Bien assidu ··
-
Première pour moi à l'oral du B, pourtant j'ai foiré grave les maths et le QCM...Je suis d'accord avec vous, je pense que le seuil est très très bas cette année, un 8.5/20 a du suffire pour passer.
Maintenant c'est parti pour les révisions, 1 chance sur 2 d'être admis, ça donne envie de tout donner!
Bonne chance à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ccweb
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
Après un QCM totalement raté ( mais c'est passé quand même), des écrits bof ( mais ça passe aussi), j'attends d'en finir avec ce concours.
Ma réaction à l'annonce des résultats, content en mode je je-m’en-foutisme total. Cela a surpris mes collègues du SIP ^^
- SuperNiouky
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 29
Balekarlo écrit: Comme l'an dernier, je me retrouve à l'oral. Pas étonné car j'ai mieux réussi chacune des matières (surtout les maths... même si ça reste pas terrible).
Vu le coeff de l'oral, (presque) tout se jouera sur cette épreuve. L'an dernier, avec mon 10,5 je suis passé tout près ... mais l'appel de la LC n'a pas été assez conséquent (de quoi être deg surtout quand on voit le nombre de poste impressionnant qu'il y a cette année).
Bonne chance à tous.
Je suis dans le même état d'esprit. Je retourne à l'oral, mais je ne vois pas comment faire pencher la balance en ma faveur. Je vais préparer cet entretien, tout comme l'an dernier, mais je redoute ce moment déterminant (à cause du coef). J'espère juste ne pas revivre ce moment de solitude où le Ctrl+F ne trouve pas ton nom... :dry:
Je pense avoir bien réussi l'épreuve 1 (comme l'an dernier), en revanche, je craignais une note éliminatoire à l'épreuve d'économie.
Bref... j'aborde cette nouvelle étape avec un certain détachement, pour ne pas être trop déçue au cas où...
Agent depuis quelques années
Contrôleur externe en 2019
- maxouf
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 191
Doit-on attendre que les oraux soient passés pour les connaitre ?
- lyrona
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1975
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019