- Remerciements reçus 1975
Résultat d'admissibilité CFIP 2019 du 25 janvier 2019
- lyrona
-
- Bannis
-
TNT34740 écrit: Une constatation : Nous étions 4963 admis aux écrits, nous sommes 1855 admis à l'oral. 3108 personnes éliminées sur ces écrits : redoutable. Ça se traduit pas vraiment sur ce forum ou je vois que la majorité des gens passent et c'est tant mieux, mais il y a eu un vrai écrémage ! Désormais une chance sur deux d'être en liste principal, quasiment 2/3 d'être en liste complémentaire si il y en a une.
Bonne chance à tous !
D'habitude ils prennent un peu plus que deux fois le nombre des places, donc 1856 minimum. Peut-être les notes ont été trop petites. Entre les absents et ceux qui vont réussir le A, ça nous donnera plus de chances que pour le C, je me dis.
Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ravel
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
Pseudo : Ravel
Êtes vous admissible ? Oui
Votre réaction : Un peu de soulagement, même si rien n'est terminé. Plus les jours passaient et plus je me disais que ma prestation lors des écrits était moyenne, j'imagine que c'était mon côté pessimiste qui avait pris le dessus.
- hours
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
Pseudo : Hours
Votre réaction : J'avoue que vu ma vie à 100 à l'heure je n'ai pas eu trop le temps d'y penser. Déjà très heureuse d'avoir été prise sur la liste complémentaire en C dont j'avais clairement foiré l'écrit et dont l'oral, vu ma profession, a été un peu sport à préparer (je commençais à somnoler sur ma chaise en attendant mon tour uhuh
!)... là ça va être plus calme pour cet oral donc on se remet au boulot dès demain. Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Argentoratum
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 77
Votre réaction : Je m'y attendais, maintenant place à l'épreuve que je déteste le plus au monde : la présentation de 5 minutes.
AAFIP : 2018 / CFP2CL: 2019 / CFP1CL : 2025
- laetitiamdc
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 71
Êtes vous admissible ? OUIIIIIII
Votre réaction : trop etonnée je pensais avoir loupé l'épreuve de droit !!!!!
Combien il y a de places ??? je m'en rappelle plus
AAFIP 2019 - Admise
Contrôleur des FIP - Admise LP
Inspecteur des FIP : Soon.