Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

  • odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138081 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Moi je suis arrivé à me connecter hier soir. J'ai essayé de commencer ma liste de voeux avec une quinzaine de demandes, mais en quittant le site, puis en revenant dessus je me suis rendu compte que rien
n'avait été enregistré ! Savez-vous si on peut commencer ses voeux et les enregistrer, en terminant plus tard les autres voeux ?
Et deuxième question : dans la plupart des directions départementales on peut demander gestion publique, fiscalité des professionnels, des particuliers, et il existe aussi un voeux "direction". Vous savez à quels
genre de postes cela correspond ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138082 par lyrona
RH?

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138086 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Une chose est sûre la saisie est fastidieuse, je me suis arrêté à 71, les coupures intempestives (toutes les 3 à 4 minutes environ) du serveur sont contraignantes :whistle: ; on verra demain pour la suite.
Je n'ai pas l'impression de valider des vœux, mais d'écarter ce que je ne veux pas, je ne me fais donc guère d'illusion sur la future affectation. :unsure:
odley.rob, avez-vous appuyé sur l'onglet "Enregistrer" situé entre "Recalculer" et "Annuler" juste sous la liste des vœux ? Sans cette action rien ne se valide. Si en revanche vous avez bien procédé, mais que la liste refuse obstinément de s'enregistrer, alors le conseil de lyrona me semble opportun. ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • odley.rob
  • Portrait de odley.rob
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138088 par odley.rob
Réponse de odley.rob sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
En effet, je n'ai pas utilisé la touche "enregistrer" ... J'avais peur de bloquer mes voeux ! Cette touche permet quant même de revenir sur ses voeux pour les compléter ou les modifier ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138090 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Oui, tu pourras reprendre ta liste à l'endroit même ou tu t'es arrêté, pour la compléter ou la modifier. ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par OogieBoogie35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, odley.rob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.