Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135730 par alan29

chtidunkerquois écrit:

Kikinet écrit: Bonjour,

Ces changements n'auront-ils pas plutôt lieu pour la promotion suivante ?

Les lauréats se sont inscrits à partir des informations fournies. On ne change pas les règles en cours de jeu.

C'est un peu comme le statut du fonctionnaire que le gouvernement actuel veut faire disparaître, j'ai, entre autre, passé les concours pour la sécurité de l'emploi, pas pour qu'on change les règles en cours de jeu...

Je ne suis pas certain que la majorité des externes connaissait le mode d'affectation ,lors de leur inscription au concours.
l'ADM ne veut pas changer les modalités du concours proprement parlé, seulement la suite ...mais pour les internes c'est différents eux ils savaient...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Lys de Lyon
  • Portrait de Lys de Lyon
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #135736 par Lys de Lyon
Réponse de Lys de Lyon sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
C'est très dur ce que tu dis ! Quand on passe un concours même EXTERNE on s'informe, on se projette donc effectivement on se renseigne sur les règles d'affectation en ensuite on se sent roulé quand on apprend que l'administration les change en cours de route...
Etre externe ne signifie pas qu'on est une page blanche et que l'on peut disposer de nous comme on veut. On a tous notre vie et on essaye de la continuer et de l'embellir en passant notamment ce concours même s'il est EXTERNE comme tu dis...

"Desperate" maîtresse 2015 - 2019

Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE

Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Lys de Lyon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo5, tinobambino5

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135737 par alan29

Lys de Lyon écrit: C'est très dur ce que tu dis ! Quand on passe un concours même EXTERNE on s'informe, on se projette donc effectivement on se renseigne sur les règles d'affectation en ensuite on se sent roulé quand on apprend que l'administration les change en cours de route...

Cite moi un autre concours ADM ou l'ancienneté passe avant l'ordre de classement au mérite ?

• Lys de Lyon
  • Portrait de Lys de Lyon
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135739 par Lys de Lyon
Réponse de Lys de Lyon sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Je n'en connais pas c'est bien pour cela que j'ai foncé sur celui ci !!! AhahaahHHHHaaHHAAA

"Desperate" maîtresse 2015 - 2019

Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, flo5

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #135741 par alan29

Lys de Lyon écrit: Je n'en connais pas c'est bien pour cela que j'ai foncé sur celui ci !!! AhahaahHHHHaaHHAAA

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: