Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135070 par grecos

TNT34740 écrit: Petite remarque, ça me dérange un peu de voir les syndicats qui tente de ramener la gloire à eux. Je suis aussi numéro 2 d'un syndicat, et je suis ce dossier particulièrement, mais quand je m'exprime je le fait de manière générale . Quand je parle ici je m'exprime pas en tant que CFTC et d'autres collègues en CGT, CFDT ou autre. Je trouve ça déplacé sur un forum d'entraide, de faire la pub pour X ou Y. Tant mieux si on a des informations pourvues qu'elles soient justes (pour le moment y'a rien d'officiel donc toute communication est hâtive).
That's all :)

A 100 % d.accord moi je n’ai reçu aucune info d’un syndicat bien connu à 2 lettres...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lisap
  • Portrait de lisap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135071 par lisap
J'ai eu un entretien téléphonique aujourd'hui avec une personne appartenant à un syndicat au sein de l'ENFIP

En effet il m'a fait part de changements mais rien n'est encore acté.
Les changements en question:
- Les demandes de mutations ne se feraient plus avec les internes qui font leur demande au même moment.
- La formation sur la dominante prendrait effet en Novembre et plus Décembre. Cela signifie que le socle commun est diminué.
Après j'ai son mail, il doit m'envoyer des informations quand elles seront confirmées. Je vous en ferais part également.

• lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135072 par lyrona
Personne ne sait si la formation sera raccourcie ?

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135073 par Liyah974

lyrona écrit: Personne ne sait si la formation sera raccourcie ?

Pour le moment ça reste à 7 mois .
C'est l'info de mon responsable de l'organisation pédagogique , mais comme il me l'a dit " POUR LE MOMENT" , c'est à dire qu'il attends "l’après GT du 03/04" pour voir ce qui va être réellement acté et décrété.

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona

• kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #135075 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Si la direction choisi la filliere de ses stagiaires, a aucun moment le candidat stagiare ne pourra donner sa préférence de dominante?! Du coup comment les choix vont se faire en novembre lors de la dominante?!