Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?

• Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134389 par Oliv773

nicobx écrit: Les règles changent à la marge, vous avez passé un concours pour être contrôleur des finances publiques, vous serez contrôleur des finances publiques et pas surveillant de prison.. La paie reste la même ainsi que les primes liées à la scolarité.
.Les règles de mut' et la vie scolaire sont des règles annexes qui sont parfois amendées.

L'orga de la DGFIP va être bouleversée fortement assez rapidement, le temps où on, restait au même poste pendant 30 ans est révolu !

Après y a aussi une douce nuance entre amendements et réformes qui rabotent régulièrement les avantages.
Autant je trouve plus juste le classement au mérite,autant je me mets aussi à la place du collègue qui a attendu d'avoir cumulé suffisamment d'échelons pour évoluer sur un département fermé à un échelon moindre.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MADA77, alan29, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tinobambino5
  • Portrait de tinobambino5
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134390 par tinobambino5
Réponse de tinobambino5 sur le sujet Nouveautés (ou pas) ENFIP 2019 pour les contrôleurs ?
Je prends le conversation en cours, et j'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que vous parlez du changement de règle des mut' et de l'école....
Je viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais perso que l'ancienneté, ou rang d'école, ou rang de classement détermine l'ordre des affect', peu m'importe, on se plie au règles, pas de soucis, mais ce qui est scandaleux c'est de changer les règles en cours de route.....On change pas les règles du foot à la 81eme d'un match quoi! (oui la comparaison est pourrie je vous l'accorde)....
Me semble que des admis du concours interne ont déjà renvoyé leur 124 sd en plus! Au moment où ils se sont engagés ils n'avaient pas connaissance des nouvelles règles...vous trouvez ça correct vous? moi pas..
Sur ce, bon we! Et on se voit en octobre au fort St Jean!

Bisou!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: clowdig, Yonji, flo5

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134391 par nicobx
Ok pour un lauréat du concours interne mais pour les externes la nouvelle règle n'est pas mauvaise

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alan29, Yonji

• Liyah974
  • Portrait de Liyah974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #134393 par Liyah974

tinobambino5 écrit: Je prends le conversation en cours, et j'ai pas tout lu, mais j'ai l'impression que vous parlez du changement de règle des mut' et de l'école....
Je viens pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais perso que l'ancienneté, ou rang d'école, ou rang de classement détermine l'ordre des affect', peu m'importe, on se plie au règles, pas de soucis, mais ce qui est scandaleux c'est de changer les règles en cours de route.....On change pas les règles du foot à la 81eme d'un match quoi! (oui la comparaison est pourrie je vous l'accorde)....
Me semble que des admis du concours interne ont déjà renvoyé leur 124 sd en plus! Au moment où ils se sont engagés ils n'avaient pas connaissance des nouvelles règles...vous trouvez ça correct vous? moi pas..
Sur ce, bon we! Et on se voit en octobre au fort St Jean!

Bisou!

Le fort Saint Jean te salue ! J'essaie de le rendre plus beau pour ta venue :P :P :P

AAFIP 2016 - ENFIP Lyon
CFIP 2019 - Trésorerie municipale et hospitalière
IFIP 2023 - en cours de téléchargement :)
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Liyah974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #134398 par alan29

nicobx écrit: Ok pour un lauréat du concours interne mais pour les externes la nouvelle règle n'est pas mauvaise

Entièrement d'accord avec cela.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji