- Remerciements reçus 325
résultat de pré admissibilité
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11169 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet résultat de pré admissibilité
Au fait doudou, Bravo pour ta pread! moi aussi je suis finalement pris après un miracle que j'ai encore du mal à expliquer! tu prends comme option? compta encore? j'arrive mes SIG preferés!!
C1-5ème dan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- doudou94
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 842
il y a 12 ans 2 mois #11170 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet résultat de pré admissibilité
salut pouett2011 merci et bravo à toi aussi
j'ai encore pris compta pour l'instant je fais une pause dans les révisions jusqu'à lundi
ensuite je dois revoir surtout la compta analytique
j'ai encore pris compta pour l'instant je fais une pause dans les révisions jusqu'à lundi
ensuite je dois revoir surtout la compta analytique
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
- Hercule
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 291
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #11173 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet résultat de pré admissibilité
@pouet2011
Félicitation. Vérifie quand même si à la place de ton nom il n'y a pas des croix. Cela veut dire que tu as choisi de ne pas apparaitre sur la liste de publication des résultats lors de ton inscription.
Félicitation. Vérifie quand même si à la place de ton nom il n'y a pas des croix. Cela veut dire que tu as choisi de ne pas apparaitre sur la liste de publication des résultats lors de ton inscription.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Hercule.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #11176 par grecos
...tu as du recevoir le courrier de confirmation donc... effectivement, la préadmision révèle bien des surprises cette année, comment expliquer donc ton "miracle" , un cierge à l'Eglise ?
as tu retouver au fait le dossier pour les sujets de maths ?
merci par avance,
..merci pouet2011 pour les sujets au fait!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet résultat de pré admissibilité
pouet2011 écrit: Au fait doudou, Bravo pour ta pread! moi aussi je suis finalement pris après un miracle que j'ai encore du mal à expliquer! tu prends comme option? compta encore? j'arrive mes SIG preferés!!
...tu as du recevoir le courrier de confirmation donc... effectivement, la préadmision révèle bien des surprises cette année, comment expliquer donc ton "miracle" , un cierge à l'Eglise ?
as tu retouver au fait le dossier pour les sujets de maths ?
merci par avance,
..merci pouet2011 pour les sujets au fait!
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
- pouet2011
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 325
il y a 12 ans 2 mois #11199 par pouet2011
C1-5ème dan
Réponse de pouet2011 sur le sujet résultat de pré admissibilité
Quoi qu'il en soit si j'ai reçu mon courrier, c'est que l'affaire est dans le sac à moins que le centre d’examen se soit trompé mais ça j'en doute fort..car comment certains politiques aiment à le dire j'ai une total confiance en l'administration de mon pays! Enfin, le pire dans tout cela c'est que je suis incapable de me rappeler comment je me suis inscrit et c'est pas bon ca... quelques jours de récup me feront du bien .
C1-5ème dan