résultat de pré admissibilité

• zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11033 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet résultat de pré admissibilité
Lol la blague je suis pré admissible ^^ même pas sur d'avoir 10 au QCM je crois j'ai juste regardé par curiosité ajd.

Non mais sérieux, il y avait combien de candidats en tout? J'ai l'impression qu'ils ont pris tout le monde

Bon, ben on va tout faire pour rattraper le retard maintenant. C'est un gros coef dans l'ensemble le QCM?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• thanoa
  • Portrait de thanoa
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11034 par thanoa
Réponse de thanoa sur le sujet résultat de pré admissibilité
Yes!!! ça passe pour moi aussi! ouf! J'ai intérêt à bosser dur maintenant!!!

Pour répondre au commentaire précédent :
le qcm = coef 2
écrit n°1 = coef 4
écrit n°2 = 3

Bonnes révisions ;)

Agent administratif (impôts), inscrite aux concours externe et interne de contrôleur sessions 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chandler77, Yonji

• salcido42
  • Portrait de salcido42
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11038 par salcido42
Réponse de salcido42 sur le sujet résultat de pré admissibilité

zizou3h écrit: Lol la blague je suis pré admissible ^^ même pas sur d'avoir 10 au QCM je crois j'ai juste regardé par curiosité ajd.

Non mais sérieux, il y avait combien de candidats en tout? J'ai l'impression qu'ils ont pris tout le monde

Bon, ben on va tout faire pour rattraper le retard maintenant. C'est un gros coef dans l'ensemble le QCM?

En fait, comme ce fut déjà le cas au concours de contrôleur des impôts (en 2008 ou 2009) où il y avait aussi un qcm de malade, le seuil de pré-admissibilité doit être très bas. Le seuil tournait autour de 8 à cette époque et cette année aussi ça ne doit pas être loin de 8 voire moins vu le nombre de candidats retenus. C'est pourquoi je pense qu'avoir la moyenne c'est déjà pas mal !

Le qcm ayant un coefficient de 2, le plus important est de bosser à fond les écrits pour aller à l'oral en ayant déjà engrangé un maximum de points.

Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11041 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet résultat de pré admissibilité
pré-admissible aussi! j'espère pouvoir réviser un peu pour passer enfin cette fichue épreuve de maths... on verra bien!

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #11057 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet résultat de pré admissibilité
@zizou3h

zizou3h écrit: Lol la blague je suis pré admissible ^^ même pas sur d'avoir 10 au QCM je crois j'ai juste regardé par curiosité ajd.

c'est effectivement assez surprenant, et c'est à rien n'y comprendre, du moins si il y a quelque chose à comprendre, avec d'autant plus un QCM plus compliqué que la dernière fois, cela donne l'impression que tt le monde a été pris...soit effectivement il y avait plus de monde que la dernière fois, soit le seuil de pré-admissibilité a été revevu à la baisse par rapport à la dernière fois (qui était de 10,80) on ose imaginer le seuil cette fois-ci...

@lilou : wow ! bravo!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??