- Remerciements reçus 211
CONCOURS TECHNICIEN GEOMETRE 2018
- Bouloute
- Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #124655 par Bouloute
AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
CONCOURS TECHNICIEN GEOMETRE 2018 a été créé par Bouloute
Coucou à tous ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, mais j'ai suivi tous les groupes FB des promotions qui ont suivi la mienne. Je suis AAFIP depuis 2014.
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post. J'ai voulu passé le concours de Technicien Géomètre ou il y a une épreuve de maths et un cas pratique en vue
d'un entrainement pour le concours de contrôleur, sauf que je n'avais pas prévu d'être admissible
Je me suis retrouvé à devoir préparer l'oral et du coup à faire des recherches sur le métier etc... Et je me suis dis pourquoi pas. Ce corps de métier appartient à la DGFIP mais on en parle pas
voir très peu. Mon oral n'a pas été super, mais je garde espoir. Alors si il y a parmi vous des candidats qui l'ont passé, ça serait sympa qu'on puisse se faire connaître. Les résultats n'arrivant
que le 19 octobre, je dois quand même passer le concours de contrôleur que je passe en interne pour la première fois.
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post. J'ai voulu passé le concours de Technicien Géomètre ou il y a une épreuve de maths et un cas pratique en vue
d'un entrainement pour le concours de contrôleur, sauf que je n'avais pas prévu d'être admissible
Je me suis retrouvé à devoir préparer l'oral et du coup à faire des recherches sur le métier etc... Et je me suis dis pourquoi pas. Ce corps de métier appartient à la DGFIP mais on en parle pas
voir très peu. Mon oral n'a pas été super, mais je garde espoir. Alors si il y a parmi vous des candidats qui l'ont passé, ça serait sympa qu'on puisse se faire connaître. Les résultats n'arrivant
que le 19 octobre, je dois quand même passer le concours de contrôleur que je passe en interne pour la première fois.
AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toto83200
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 16
il y a 5 ans 11 mois #127389 par toto83200
Technicien-Géomètre des FiP 66ème Promotion ENFiP-Toulouse
AAP2ème Classe, DISI Sud-Est,
395eme LP AAFIP 2017
4ème LP Technicien Géomètre des FiP, session 2017
Réponse de toto83200 sur le sujet CONCOURS TECHNICIEN GEOMETRE 2018
Désolé pour la réponse plus que tardive je ne suis plus très actif sur le forum.
Je suis actuellement TG 66 promo actuel à l'enfip toulouse, je me tiens à ta disposition pour te répondre
Je suis actuellement TG 66 promo actuel à l'enfip toulouse, je me tiens à ta disposition pour te répondre
Technicien-Géomètre des FiP 66ème Promotion ENFiP-Toulouse
AAP2ème Classe, DISI Sud-Est,
395eme LP AAFIP 2017
4ème LP Technicien Géomètre des FiP, session 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- okamoh
- ··· Très assidu ···
- Remerciements reçus 110
il y a 5 ans 10 mois #129428 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet CONCOURS TECHNICIEN GEOMETRE 2018
Bonsoir à tous...
Est-ce que qqn aurait des copies de candidats du concours de technicien géomètre SVP?
Merci d'avance
Est-ce que qqn aurait des copies de candidats du concours de technicien géomètre SVP?
Merci d'avance
- okamoh
- ··· Très assidu ···
- Remerciements reçus 110
il y a 5 ans 9 mois #132517 par okamoh
Réponse de okamoh sur le sujet CONCOURS TECHNICIEN GEOMETRE 2018
Salut à tous,
Est-ce qu'il y a des personnes qui passeront le concours de technicien géomètre cette année et qui se sont déjà inscrit?
Perso, je vais le passer et j'ai pris option math
A vous de me dire quelle option vous avez choisi
Est-ce qu'il y a des personnes qui passeront le concours de technicien géomètre cette année et qui se sont déjà inscrit?
Perso, je vais le passer et j'ai pris option math
A vous de me dire quelle option vous avez choisi