"faux" Interne Contrôleur des finances publiques

  • SMETGG
  • Portrait de SMETGG Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10591 par SMETGG
:panopasdebo : Inscrite au concours interne (mais originaire de la fonction publique territoriale) de Contrôleur des finances publiques, je souhaiterais savoir si d'autres sont dans le même cas ?

J'ai choisi l'option "gestion financière et comptable des collectivités locales " :huh:

:bravo: : Sachant que les "vrais" internes (DGFIP) ont le droit à des préparations à ce concours, est ce que certains pourrais me faire suivre leurs "cours" ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10596 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet "faux" Interne Contrôleur des finances publiques
Je te rassures, si tu travailles en fonction publique territoriale, tu n'es pas faux interne mais bien interne.

Je crois que ces sujets documents sont réservés aux agents de la DGFIP qui participent à la préparation. Je ne pense donc pas qu'ils puissent être fournis à des candidats extérieurs.
En tout cas, c'est de la documentation interne qui ne pourra pas être publiée sur ce forum comme l'intégralité des supports de formation de la DGFIP qui sont réservés aux agents.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SMETGG, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SMETGG
  • Portrait de SMETGG Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10602 par SMETGG
Réponse de SMETGG sur le sujet "faux" Interne Contrôleur des finances publiques

Florian écrit: Je te rassures, si tu travailles en fonction publique territoriale, tu n'es pas faux interne mais bien interne.

Je crois que ces sujets documents sont réservés aux agents de la DGFIP qui participent à la préparation. Je ne pense donc pas qu'ils puissent être fournis à des candidats extérieurs.
En tout cas, c'est de la documentation interne qui ne pourra pas être publiée sur ce forum comme l'intégralité des supports de formation de la DGFIP qui sont réservés aux agents.


Eh voila tu viens de confirmer le problème que je rencontre pour accéder à la formation correspondante à ce concours (considérée interne mais tout de même externe)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • morganezig
  • Portrait de morganezig
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10603 par morganezig
Réponse de morganezig sur le sujet "faux" Interne Contrôleur des finances publiques
L'as tu passé aussi en externe (le qcm début juillet)? Parce que tu peux le passer aussi bien en interne qu'en externe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SMETGG
  • Portrait de SMETGG Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #10604 par SMETGG
Réponse de SMETGG sur le sujet "faux" Interne Contrôleur des finances publiques
NON, quand j'ai pris connaissance des dates d'inscription (il était déjà trop tard pour s'inscrire en externe) et il indiquait les dates futurs d'inscription (ainsi que les conditions d'accès pour les autres fonctionnaires) en interne ... c'est une première et dans le "grand bain"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.