- Remerciements reçus 4
"faux" Interne Contrôleur des finances publiques
- SMETGG
- Auteur du sujet
- Nouveau
J'ai choisi l'option "gestion financière et comptable des collectivités locales " :huh:
:bravo: : Sachant que les "vrais" internes (DGFIP) ont le droit à des préparations à ce concours, est ce que certains pourrais me faire suivre leurs "cours" ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Florian
- Modérateur
- Remerciements reçus 1223
Je crois que ces sujets documents sont réservés aux agents de la DGFIP qui participent à la préparation. Je ne pense donc pas qu'ils puissent être fournis à des candidats extérieurs.
En tout cas, c'est de la documentation interne qui ne pourra pas être publiée sur ce forum comme l'intégralité des supports de formation de la DGFIP qui sont réservés aux agents.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
- SMETGG
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 4
Florian écrit: Je te rassures, si tu travailles en fonction publique territoriale, tu n'es pas faux interne mais bien interne.
Je crois que ces sujets documents sont réservés aux agents de la DGFIP qui participent à la préparation. Je ne pense donc pas qu'ils puissent être fournis à des candidats extérieurs.
En tout cas, c'est de la documentation interne qui ne pourra pas être publiée sur ce forum comme l'intégralité des supports de formation de la DGFIP qui sont réservés aux agents.
Eh voila tu viens de confirmer le problème que je rencontre pour accéder à la formation correspondante à ce concours (considérée interne mais tout de même externe)
- morganezig
- ‹ Membre du Panthéon ›
- Remerciements reçus 61
- SMETGG
- Auteur du sujet
- Nouveau
- Remerciements reçus 4