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CIN 2019
- malongochat
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Droopy écrit: Tu peux aussi regarder sur le site des collectivités locales.
J'avais regardé oui...
Je savais que c'était le contrôle hierarchise de la dépense mais je ne savais pas à quoi ça corresondait exactement....
J'ai trouvé la réponse dans le guide.
Merci
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CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
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- nina92
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Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est l'accueil personnalisé?
Je vous remercie.
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- kikilefada2012
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Accueil Personnalisé sur Rendez-Vous (APRV)
Il a été expérimenté dans l'Aube et le Val de Marne ; tous les services sont concernés : SIP,
SIE, Trésorerie (hors SPL) et CDIF. C'est un accueil complémentaire au système actuel qui
fonctionne selon un planning sur 30 jours glissants, via tous les canaux entrants alors que
cela existait déjà sans ce logiciel; le site impôts.gouv sera rénové pour sa mise en oeuvre.
Les usagers peuvent demander un rendez-vous à J+2 minimum sur des plages horaires de 20 minutes
Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019
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- nina92
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merci pour ta réponse.
Concrètement, cela se passe comment l'accueil personnalisé? ( je ne suis pas du MINEFI). Je n'arrive pas à visualiser....
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kikilefada2012 écrit: www.dgfip.cgt.fr/71/IMG/pdf/aprdv.pdf
Accueil Personnalisé sur Rendez-Vous (APRV)
Il a été expérimenté dans l'Aube et le Val de Marne ; tous les services sont concernés : SIP,
SIE, Trésorerie (hors SPL) et CDIF. C'est un accueil complémentaire au système actuel qui
fonctionne selon un planning sur 30 jours glissants, via tous les canaux entrants alors que
cela existait déjà sans ce logiciel; le site impôts.gouv sera rénové pour sa mise en oeuvre.
Les usagers peuvent demander un rendez-vous à J+2 minimum sur des plages horaires de 20 minutes
C'est pour désengorger les accueils actuels dans lesquels les usagers viennent pour un oui ou pour un non. Les consignes sont d'abord l'appel téléphonique pour voir si on ne peut pas gérer le problème par téléphone, pour éviter un RV! Et là, si on voit qu'un rv est nécessaire l'usager viendra au centre des impôts, et au préalable on aura étudier la question avant et on ira à l'essentiel. Et l'usager n'aura pas attendu 45 mn voire une heure!
J'ai une e-formation à faire là-dessus! Il faudrait que je m'y mette, car c'est un des grands chantiers de la DGFIP, avec le PAS. Une chose est sûre, c'est que l'on aura des questions là-dessus à l'oral (cela nous a été confirmé en préparation l'autre jour!) Bien connaître la déontologie aussi. Ne pas négliger les questions sur la discrimination.
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En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19
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